Restez connectés avec nous
Anciens - Pauleta "le Parc des Princes est ancré en moi... il y a quelque chose de magique ici"

Anciens

Anciens – Pauleta « le Parc des Princes est ancré en moi… il y a quelque chose de magique ici »

La fondation du Paris Saint-Germain a organisé son 4e gala annuel au Parc des Princes le 16 mai dernier. Pour cet événement, Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant parisien (2003-2008), de 44 ans, a eu l’occasion de refouler la pelouse de ce stade mythique en compagnie de ses anciens coéquipiers et notamment du photographe attitré du club, Christian Gavelle. Ce dernier a d’ailleurs posté une photo de lui et de l’ancien attaquant sur son compte Instagram.

Pauleta, l’un des très grands de l’histoire parisienne.

Des propos qui feront sans doute plaisir à tous les supporters du PSG. Même si Pauleta est maintenant 3e au classement des buteurs de l’histoire du club derrière Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, il reste un des joueurs les plus aimés. Il faut dire que la période du Portugais à Paris était bien différente de l’actuelle.

Paris ne rêvait pas de Ligue des Champions et pouvait à peine penser au titre en Ligue 1. Il a même été question sur la dernière saison de Pauleta. Ce dernier, clairement un buteur de haut niveau, est resté dans un club en difficulté avec une équipe qu’il devait tirer vers le haut. Ce qu’il a toujours fait avec beaucoup d’envie et une grande exemplarité.

Pauleta fait clairement partie des très grands de l’histoire de ce club et voir son amour pour le PSG est toujours un bonheur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens