Restez connectés avec nous
Anciens - Ronaldinho libre de tout contrat !

Anciens

Anciens – Ronaldinho libre de tout contrat !

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain entre 2001 et 2003, Ronaldinho, vient de résilier son contrat avec le club mexicain de Queretaro. Les dirigeants ont poussé l’ancien international brésilien vers la sortie suite à ses performances sportives jugées trop faibles. Ronnie est donc maintenant disponible gratuitement.

Le Brésilien qui avait, lors de son passage à Paris, brillé dans les Classicos exclut la retraite :

« Je veux remercier de tout mon cœur la nation mexicaine qui m’a accompagné tous les jours et qui a été spéciale pour moi, vous resterez toujours dans mon cœur. Merci Querétaro F.C ! Merci le Mexique. Maintenant je vais profiter des vacances pour me reposer et penser à mon avenir. »

Âgé de 35 ans, Ronaldinho est à la recherche d’un dernier défi afin de conclure sa carrière sur une note positive. Les supporters parisiens rêvent d’un retour du Brésilien au PSG pour qu’il finisse sa carrière magnifiquement.

Le retour de Ronnie à Paris est plus un fantasme qu’une réalité puisque les dirigeants parisiens visent une victoire en Champions League et construire un club sain donc pas en adéquation avec le mode de vie désordonner du Brésilien et de ses frasques extrasportifs. S’il n’était pas assez régulier pour le championnat mexicain, ce peut être compliqué en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens