Restez connectés avec nous
Anciens - Simone "A Paris, j’ai donné un coup de poing à Jimmy Algérino !"

Anciens

Anciens – Simone « A Paris, j’ai donné un coup de poing à Jimmy Algérino ! »

Marco Simone, ancien attaquant de 48 ans du Paris Saint-Germain (1997-1999) reconverti entraîneur (Stade Levallois actuellement), s’est confié dans L’Equipe. En plus des regrets de ne pas avoir terminé sa carrière à Paris, il a avoué une scène particulière : il a une fois donné un coup de poing à Jimmy Algérino (arrière droit parisien de 1996 à 2001).

« L’anecdote que je n’ai jamais osé raconter ? A Paris, j’ai donné un coup de poing à Jimmy Algérino ! Il y avait beaucoup de tension à la fin de la saison. Jimmy, c’était mon ami, il l’est encore aujourd’hui.

Mais il a commencé à me taquiner dans la douche après un match qu’on avait perdu. Et boum, c’est parti tout droit. Ça s’est fini comme ça, on n’est plus jamais revenu sur cette histoire. »

Une histoire plutôt surprenante, mais cela fait aussi partie de la vie d’un vestiaire. Les joueurs n’arrivent pas toujours cela, mais comme dans toutes les relations il y a quelques fois des tensions. Il suffit parfois d’une blague au mauvais moment pour que cela bascule. Visiblement, Algérino n’avait pas choisi le timing adéquat pour embêter Simone. Au moins, il semblerait qu’aucun des deux joueurs n’ait gardé de rancune après cet incident.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens