Anciens

Coach Vahid fustige Leonardo

Anciens - Halilhodzic "Quand Leonardo était là, il a causé pas mal de problèmes aussi"
Publie le 01/09/2011 a 10:38



  • « Pour une fois, ils ont mis les moyens de réussir. Mais il faut quand même du temps et quand je vois la pression qu’ils ont mis sur Antoine ( Kombouaré), ce n’est pas correct. Je trouve ça incroyable. Comme l’arrivée de Leonardo. Je me demande pourquoi il a été choisi car il n’a pas fait grand chose dans le football en tant que dirigeant. Il a simplement entraîné un peu le Milan et l’Inter. Et ils lui ont donné tous les pouvoirs. Je suis surpris. Leonardo est un opportuniste qui est entré en relation avec des hommes très riches pour faire du PSG un grand club. Mais ce qu’ils font à Antoine n’est pas normal », a lâché l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Algérie pour le 10 Sport, visiblement très remonté envers la nouvelle direction du club et surtout Leonardo, qu’il n’a pas l’air de porter dans son cœur.

    Le technicien bosniaque est ensuite revenu sur le recrutement parisien et plus particulièrement sur l’achat de Javier Pastore, qu’il trouve complètement démesuré. « J’ai vu que Pastore avait été recruté pour 42 millions d’euros. Mais ça aussi c’est incroyable. Il ne vaut pas ce prix ! 10-12 millions, pas plus. Après, ce sont de bons joueurs qui ont été recrutés. Je trouve qu’il manque quand même un ou deux éléments en défense ( entretien réalisé avant la signature de Lugano). Et avec toutes ces arrivées, il faut reformer l’équipe et le jeu mis en place. Et ça ne se fait pas en deux semaines... Surtout qu’à Paris, on sait comment ça se passe quand il y a trop de pression sur les joueurs et l’entraîneur…»

    Publie le 01/09/2011 a 10:38

    Coach Vahid fustige Leonardo

    « Pour une fois, ils ont mis les moyens de réussir. Mais il faut quand même du temps et quand je vois la pression qu’ils ont mis sur Antoine ( Kombouaré), ce n’est pas correct. Je trouve ça incroyable. Comme l’arrivée de Leonardo. Je me demande pourquoi il a été choisi car il n’a pas fait grand chose dans le football en tant que dirigeant. Il a simplement entraîné un peu le Milan et l’Inter. Et ils lui ont donné tous les pouvoirs. Je suis surpris. Leonardo est un opportuniste qui est entré en relation avec des hommes très riches pour faire du PSG un grand club. Mais ce qu’ils font à Antoine n’est pas normal », a lâché l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Algérie pour le 10 Sport, visiblement très remonté envers la nouvelle direction du club et surtout Leonardo, qu’il n’a pas l’air de porter dans son cœur.

    Le technicien bosniaque est ensuite revenu sur le recrutement parisien et plus particulièrement sur l’achat de Javier Pastore, qu’il trouve complètement démesuré. « J’ai vu que Pastore avait été recruté pour 42 millions d’euros. Mais ça aussi c’est incroyable. Il ne vaut pas ce prix ! 10-12 millions, pas plus. Après, ce sont de bons joueurs qui ont été recrutés. Je trouve qu’il manque quand même un ou deux éléments en défense ( entretien réalisé avant la signature de Lugano). Et avec toutes ces arrivées, il faut reformer l’équipe et le jeu mis en place. Et ça ne se fait pas en deux semaines... Surtout qu’à Paris, on sait comment ça se passe quand il y a trop de pression sur les joueurs et l’entraîneur…»




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • charly145

      il aurait été rechercher boscovic et fioreze ca c est de la recrue!lol

      • magic nene

        fiorèse c’est luis qui l’ a pris

    • Cityhunter75

      Vahid Halilodzic pour qui tu te prend tes un entraîneur de seconde zone inconnu mondialement dans le football ferme ta gueule tes un bon a rien qui l’ouvre pour ce sentir supérieur au autre t’es une grosse merde qui croix que le travaille ça passe pas une dictature de la haine tous ce que tu raconte sur le PSG na pas d’importance voila la vérité va te faire enc…

    • majestik49

      son pb c est qu il restera un coach de petit club , il a pas l intelligence des grands pour entrainer des grands

    • ribouxka

      Léo a été choisi par QSI pour son carnet d’adresse et sa « classe » ! Preuve en sont les déclarations de Zamparini (Pdt de Palerme) au moment de la vente de Pastore. Leo est reconnu dans le monde du foot pour être quelqu’un de respectueux. Comme AK l’an passé, il a un accord MORAL avec son ancien club, pour ne pas faire « ses courses » chez eux, et il a tenu parole (comme AK) Et c’est justement ce qu’il manque à Vahid en faisant ce genre de déclaration. Enfin, jusqu’à preuve du contraire, le recrutement est bon (il le dit lui-même), oui Pastore a été surpayé, mais QSI et Léo ont toujours dit qu’ils voulaient monter une équipe sur du long terme en pariant sur le « futur Messi », et Pastore en est l’illustration parfaite. Et comme l’a dit Léo, avec un contrat de 5 ans, Pastore coûte réellement 8,5 M par an ! 
      Enfin, j’en veux pas à Vahid, car finalement il n’y connaît pas grand chose !!! A « enveloppe de recrutement » équivalente, par rapport à AK, il n’y a pas photo. Pour rappel, Pancrate, c’est à vahid qu’on le doit ! Vahid est un bon coach pour des clubs à potentiel (Lille, Rennes), mais pas pour un grand club comme Paris, et justement parce qu’il lui manque une certaine « classe » entre autres. D’ailleurs, je ne suis pas plus pour la venue de Mourinho, ce type est en train de se « descendre » aussi vite qu’il est monté. Il n’aura bientôt plus aucune crédibilité dans le monde du foot.

    • Z E Pec

      sisi coach vahid sa filait droit avec lui dans le vestiaire ca fait plaisir le soutient qu’il apporte a antoine

    • Psg92

      pastore c 15 millions !!! Regardez un peu le foot les gars putain !!! ce qu’il fait actuellement, tous les bon joueurs à l’étranger l’aurait fait dans ce championnat de merde. Mais par contre il va devenir un très grand joueur.
      Et mettre 15 millions au lieu de 42 millions je trouve plus raisonnable en vue du manque d’expérience en coupe d’europe puis manque de titres. Mais un joueur en devenir qui va tt arracher à paris .

      Allez Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

    • pastore 10 millions MDR

    • BOURN

      n oublion pas ce qu il a fait et avec quel moyen!merci wahid

      • magic nene

        enfin qui a pas la mémoire courte

        • BOURN

          trop de nouvelle recru chez les supporters aussi

      • ribouxka

        ouais il a fait Pancrate, là où AK fait Guily !

      • ZED00

        Il aurait pu faire du bien chez nous si on lui avait donne du temps et des moyens, mais en meme temps c est bien ca qui manquait a Paris a l époque. Du fric et qu on nous foute la paix ! Ceux qui disent qu il ne vaut rien ont oublie ce qu il a fait comme joueur, et comme entraineur a Lilles, Cote d Ivoire-virer apres sa première defaite- et a Belgrade. A mon avis le pb c est qu il est trop a l ancienne, il a grandi dans une période trop en décalage avec aujourd’hui, c était pas des tendres en Europe de l Est a l époque.

    • ZED00

      Autant je trouve que Vahid est un bon coach, et que ce qui s est passe avec la Cote d Ivoire est plus qu abuse, autant je ne comprend pas cette declaration. Je met ca sur le compte de la jalousie, il n a jamais pu entrainer une équipe aussi belle que la notre alors qu il a fait ses preuves comme entraîneur. Leo est surement un pietre entraineur, ca je le crois, mais il n a pas ete choisi pour ca. Sans lui le recrutement aurait été très difficile, et il nous donne une image de club europeen alors que ces dernieres annees on attirait personne en dehors de la France. Je parle pas de Kezman ou de Everton, mais de joueur de grande classe, comme Pastore. C est d ailleurs tres dommage que Vahid entre dans la polémique du prix et dise la même chose qu un Anigo, alors que Pastore, s il ne vaut pas 45M, vaut bien 25M a mes yeux, et plus important, est un joueur de grand talent.Le prix peut importe, a 20M il ne serait jamais venu chez nous, il fallait casser le marche en proposant un prix hors norme. En homme d affaire avise, c est ce que le cheick a fait. La critique de Leo comme opportuniste qui se met avec des gens riches, soit, mais que dire de Mourinho? Et il aurait quitter Inter pour se mettre sous les ordres de Bazin??? Aucune reflexion dans les propos du coach, alors que c est qq un que je respecte, c est dommage. On dirait Anigo…

    • Psg92

      C’est vous les rageux, pkoi vs ne laissez pas les gens s’exprimé et dire ce qu’ils pensent. C’est vrai kil oré aimé avoir une équipe qui ressemble à celle actuelle pck il kiff Paris.
       

    • Vahid Vahid sacré Vahid il ne serait pas un petit peu trop jaloux?? parce qu’il aimerai être a la place d’Antoire kambouaré? il sait trés bien qu’antoine va réussir du coup il essaye de faire mal la ou sa fait mal mais bon Antoire kambouaré est tellement fort phsychologiquement qu’il ne va pa laisser demonté par des jaloux comme sa. Vous allez voir si paris arrive a etre dans les 3 premieres plus d’un vont se taire… mais vahid il est jaloux c’est tout et point avec sa facon de gere une equipe il se croi dans un camp de base militaire

      • magic nene

        au contraire il soutient antoine à fond

      • Psg92

        T’as vraimenr rien compris, au contraire il ne comprend pkoi on met autant de pression à kombouaré, il fustige plutot leonardo. apprend à lire

        • luisback

          non moi je suis d’accord avec zaza, il fustige leo car il est jaloux des moyens qu’a AK. Donc les Qataris rachetent le PSG, mettent Mr Duchnok en directeur sportif et c’est Mr duchnok qui va chercher les joueurs.Super credible les qataris, la le PSG serait passé pour des guignols. Donc Vahid fustige qqun qui a fait son boulot: ramener des joueurs a Paris. et puis sur le prix de Pastore, Zed00 a tout dit. Donc pour moi Vahid sort un truc sur Leo car il est jaloux d’AK.

    • Yann le Goff

      quel honte se mec !! je c est pas pour qui il se prend !! il a trop la rage mais bon de la part de tout paname:       la bave de crapaud n atteins pas la blanche colombe !!!

    • Siddi

      La bal des rageux n’est pas prêt de s’arrêter : Anigo, Vahid, Antonetti, Platini, divers journalistes, les footix, les anti-PSG (juste parce que c’est la mode), etc… ^^

    • boamorte

      vahid  il a vendu heinze, sorin , des joueurs grâce a qui on a fini deuxième pour racheter pancarte boskovic coridon…et il se permet de critiquer leonardo alors qu’il a fait venir sirigu pastore sissoko, lugano, qu’il entraine son équipe d’Algérie avec ces méthode de militaire là, et évite d’ouvrir sa bouche pour rien

      • magic nene

        il dit beaucoup de conneries
        par contre il a tout fait pour retenir
        heinze et sorin,qu’il voulait meme empecher de jouer en sélection pour
        sorin,heinze c’était prévu qu’il parte,son départ avait été règlé un an
        auparavant

        pareil pour fiorèse et déhu,il voulait tous les garder

        • Inaya60

          magic nene, euh encore heureux avec l’équipe qu’on avait cette année là, qu’il finit sur le podium, c vrai c la dernière fois qu’on a fini ds les 3 premiers mais faut aussi dire que c’est la dernière grosse équipe qu’on ait eu, depuis ça, on en a pas eu d’aussi bonne ensuite, si lui (vahid) s’était cassé, c joueurs seraient surement resté d’ailleurs sorin voulait rester c le bosniak qui n’en voulait pas,fiorèse et déhu serait resté aussi, à voir ce qu’il a fait du club après, on va pas l’applaudir

          • magic nene

            déhu a refusé de prolonger au club à une cause  d’une baisse de son salaire,je me souviens que les supporters l’avaient hué lors de la remise du trophée de la coupe de france qu’il était allé chialer aux vestiaires car tout le monde savit qu’il partait à l’om,fiorèse était son pote voir plus…c’est pour ça qu’il l’a suivi

            le départ d’heinze été règlé depuis un an,c’était sa dernière saison,sorin ,vahid voulait l’empecher de jouer avec sa sélection, voila

            • ZED00

              Dehu et Fiorese, voila ca c est des types qui ont merite de se faire siffler ! Et Sessegnon et tout ce qui sont partis parce que le club leur a manque de respect, euh pardon, n a pas voulu les augmenter $$$$$$$$. Fiorese a enterre sa carriere apres tant pis pour lui.

            • magic nene

              exactement

            • Inaya60

              la plupart d joueurs en pleine bourre qui ont quitté le psg pour aller à l’om n’ont pas réussi, déhu, fiorèse,m’bami, mise à part cana je vois pas…

            • ZED00

              Fiorese ca reste a part il n a pas arreter d ouvrir sa gueule et il est tellement une cloche qu il a reussi a se faire détester a Marseille. Apres il etait grille, sportivement comme humainement c etait la fin. Comme tu le sais tres bien PSG ctai pas Qatari-style, donc voir des bons joueurs partir, et meme pas pour un grand club, ce souvent avec un prétexte bidon, c était lourd. Heureusement Pedro lui est reste malgré le respect$$$ que lui a montre Lyon, c est quand même une voire deux voire dix classe au dessus comme mec.

            • magic nene

              pauleta grand monsieur,respect

            • magic nene

              fiorèse il est bete mais pour moi cana c’est encore pire,c’est immonde ce qu’il nous a faits

            • ZED00

              Niveau sportif le départ de Cana nous a été surement plus dommageable  mais je ne me souviens pas de sortie médiatique (trop) foireuse de sa part, alors que Fiorese c est bien,bien lâché. Et c est ca qui fait qu aujourd hui encore je le méprise profondément. 

            • magic nene

              cana quel fdp,celui on l’a sorti de la misère,de la guerre en albanie et
              pour nous remercier,il signe à l’om,à lui c’est le champion des
              traitres au psg

            • Inaya60

              c pas faux, j’dis la même chose mais ds le même tps, le mec il jouait pas, il dit que l’om a tjr été le club de c rêves, à voir comment il a célébré le but qu’il met face à nous qui met pratiquement fin au grand huit, j’crois que c’est bien vrai, c un ingrat quand même

            • Inaya60

              wi j’men souviens dès sa première semaine à l’om  » à l’om g trouvé une famille, le vestiaire du psg était comme une prison…blablabla » la seule fois ou j’ai été ok avec vahid c bien qd il a déclaré que ce mec lui donne envie de vomir mdr

            • magic nene

              ah c’est vrai j’avais oublié toutes les conneries qu’il avait pu balancer ;)

            • ZED00

              c clair et il en a fait d autres apres le mec j ai jamais vu ca des coups de latte qu il merittait, il a enterre sa carriere apres , he bien tant mieux un vrai mange merde ce mec. C est a partir de la que ca a commence a partir en sucette pour Vahid, la suite on la connait Graille incompetent, depart de Fournier alors qu on etait pas si mauvais (bonne chance a lui a Auxerre) et l arrivee de l horrible Mister Guy  » j ai reussi a couler Monaco » Laaacooommbbee le pire entraîneur de France. 

            • magic nene

              cana quel fdp,celui on l’a sorti de la misère,de la guerre en albanie et
              pour nous remercier,il signe à l’om,à lui c’est le champion des
              traitres au psg

            • Inaya60

              les supporters l’ont hué parce qu’il avait décidé d’aller à l’om, pis vu son rendement en + capitaine, je vois pas pourquoi ils on voulu baisser son salaire franchement, encore un défaut de gestion incompréhensible d’ailleurs, c’était un cadre qd même, fiorèse était allé voir graille et lui a dit c moi ou le coach, il voulait les retenir pour qu’ils puissent jouer le match qu’on a perdu 3-0 à bordeaux qui nous écartera du titre, et pour jouer ensuite la finale de coupe de france mais pas pour les garder au club tu mélanges tout là

            • Inaya60

              si vahid était parti c joueurs là serait resté en gros c ça que j’dis, vu qu’ils le détestait tous, c’était sa première saison à paris et ds le vestiaire tmtc il passait pas auprès d joueurs mais ils ont fait une bne saison qd même parce qu’on avait une bête de team, heinze un coup c’était le barça l’année d’avant fff, finalement il atterit à united un an après pour 9M€, jsuis persuadé qu’il serait resté un an de plus sans ce coach barbare!

            • magic nene

              je sais que ça se passait pas bien avec vahid mais bon voila les résultats étaient la

            • Inaya60

              et après ca s’passait pas mieux et y’ avait plus de résultat!!!

        • Inaya60

          je crois que c’était clair pour les cadres de l’équipe, c’était soit coach vahid dégage, et ils restent, soit le coach reste et ils s’en vont, graille a tranché….

          • magic nene

            ouais bah les joueurs doivent respecter le boss,un mec comme pauleta tu vois c’est autres que les déhu fiorèse,je crois pas qu’il ait critiqué vahid parce que pedro savait que vahid voulait que paris redevienne un grand d’europe et que les caprices devaient cesser

        • boamorte

          pour sorin, vahid lui a fixé un dilemme, c’était soit il refuse la sélection et il reste  au psg, ou soit  il part…
          quel joueur peut refuser la sélection argentine… du coup sorin est partit alors que lui voulait rester

          • magic nene

            c’est ce que je dis,vahid est pété les plombs c’est clair mais il faisait cela dans l’interet du club mais je comprends totalement que juanpi soit parti,je lui en veux pas du tout

            • magic nene

              c’est ce que je dis,vahid a pété les plombs c’est clair mais il
              faisait cela dans l’interet du club mais je comprends totalement que
              juanpi soit parti,je lui en veux pas du tout

      • Inaya60

        boskovic était déjà là qd il y’avait sorin, par contre, il a fair venir ibisevic du soccer mdrrr

        • ZED00

          Ibisevic aurait pu etre mieux gérer, c est pas une brêle non plus. 

          • Inaya60

            wi comme pantelic et d’autres joueurs passés par paris, qui n’ont pas réussi chez nous mais pour jouer la LDC, c quand même se foutre de notre gueule de prendre un ibisevic qui joue ds le championnat universitaire aux etats-unis soyons sérieux

            • magic nene

              ibisevic a explosé a hoffenheim avant de se pèter le genou

            • Inaya60

              wi ej c ça c pr ça que je cite d joueurs comme pantelic qui ont explosé ailleurs et était pas terrible à paris voire nulissime ou inutile, jparle pa d’hoffenheim j’parle du psg, en mm tps être bon à hoffenheim promu, c comme être bon à sochaux et nul à paris tu vois l’délire! c surement plus facil il y est tjr, il fait plus de bruit d’ailleurs

            • ZED00

              Oui, ca je ne peux que le reconnaître. Vahid lui même trouvait que c etait trop tôt pour la LDC, le club n avait pas les moyens et visait la LDC deux-trois ans plus tard. Résultat, on a été ridicule. J crois aussi que c est lui qui a fait venir Lubojia, a croire qu il avait un faible pour les yugo

            • magic nene

              pauleta c’est lui qui l’a fait venir

            • ZED00

              et rien que pour ca merci a lui

        • Jere L45

          oui mais ibisevic et  pas ci mauvais que ca il a ete champion avec chez plus qu’elle club allement et plantais but sur but

          • magic nene

            ibisevic n’a pas été champion,son club hoffenheim promu en bundesliga était premier à la trève hivernale avant qu’ibisevac se pète le genou,il avait mis je sais plus exactement 18 ou 20buts en 15 ou 16matche

            • magic nene

              ibisevic 18buts en 17matches avant de se pèter le genou

      • Jere L45

        ta oublier lorick cana tout ca pour garder le gros m bami

        • magic nene

          cana quel fdp,celui on l’a sorti de la misère,de la guerre en albanie et pour nous remercier,il signe à l’om,à lui c’est le champion des traitres au psg,cana est parti sous laurent fournier,il formait la paire de demi défensifs avec m’bami sous l’ère coach vahid

        • Inaya60

          m’bami il était bon à paris, c à l’om qu’il est devenu nul et cana était assez bon o psg mais à l’om il a été meilleur faut bien le reconnaitre aussi

    • Rikai

      Pathétiquement dramatique le coach Vahid.  

    • Djodl

      ferme ta putin de geule vahid de mes deux couilles 

    • Sullivan

      Une petite déclaration pour montrer qu’il existe toujours, depuis le temps qu’il avait disparu lui…
      sinon 10-12millions pour Pastore MDR!!!! même Lyon proposait plus à Auxerre pour Ndinga
      Je crois que coach vahid n’a pas du suivre les mercatos de ces dernières années…

    • Inaya60

      Par contre lui, il peut parler de tunes, il a plombé l’équipe, après qu’on se soit qualifié pour la ligue des champions, il a donné d envie d’ailleurs à nos meilleurs joueurs, si on a finit par jouer le maintien deux ans d’affilé c aussi l’effet boule de neige de c conneries de recrues tte bidon qu’il nous a ramené et dont ona  eu un mal fou à se débarrasser par la suite, incapable de garder Juampi Sorin et il se permet de donner d leçons,on attend aucune leçon de ta part…

    • Leokiller007

      Quel trou du cul ce mec … il sais meme pas de quoi il parle !!

    • J-O

      quand on voit c’est quel médias qui l’interroge , on est en droit de se poser certaines questions … est ce vraiment toutce qui l’a dit ?    le 10 sport ……-_- 

      • pisg

        Il est évident qu’il est plus en plus difficile de reconnaitre le vrai du Faux…

    • Vincentvvvv

      le mec à juste 1000 fois raison… Tous disent que Léonardo a marqué l’histoire du PSG. Il n’y est resté qu’un an? Aujourd’hui, ce que personne ne dit, c est que les joueurs de la réserve, qu on forme depuis des années se barrent notamment à Rennes et Lorient, que les supporters ne reviennent pas et ne reviendront jamais, que dans 3 à 4 ans, l’abonnement en virage approchera les 980….. Merci Vahid, Merci Laurent Fournier merci à tous les anciens

      • clem1

        il y a besoin de rester 10 ans dans un club pour le marquer? drogba 1 an a l’om ne l’a pas marqué? ronaldinho 2 ans chez nous ne l’a par marqué?
        pour les jeunes :
        sakho est titulaire
        chantome est titulaire
        bahebeck est la
        kebano est la
        landre est la

        • Inaya60

          par contre, j’suis pas trop d’accord quand on dit qu’il a marqué l’histoire du club c un peu trop quand même, on ne l’a tt simplement pas oublié c tout, d’ailleurs on a rien gagné qd il était ds la team.. le fait qu’il y ait joué qu’une saison d’ailleurs n’a rien à voir.il a fait de belles choses en une saiosn, il a brillé sous nos couleurs après de là à dire qu’il a marqué l’histoire j’trouve ça démesuré…

      • pisg

        y ‘s’ barraient pas  déjà avant? ( A part quelque uns comme aujourd’hui..)  T’as du confondre avec coach Vahid de Nantes…

      • parisien974

        tu dis n’importe koi toute les année il y a 2 ou 3 joueur qui signe pro,on les a lancé dans le grand bain au parc mes avec la préssion il n’y arrive pas ces sur qu’a sochaux ces plus facile.je préfaire les voir allez s’aguérir ailleur en prés et aprés voir….

      • Gargantua75

        Nos meilleurs jeunes ont signé pro et sont en prêt pour s’aguerrir avec un plus grand temps de jeu ailleurs ou la concurrence est plus faible et ne t’inquiète pas, si ce sont vraiment de futures grandes stars (je pense notamment à Kebano), ils feront le voyage retour jusqu’à la ville lumière.

        Allez Vahid, soit pas blasé, t’es comme Evra ou Gignac, t’es plus au niveau ;-)

    • Thierry17

       ça c’est un vrai discours de haineux aigri qui aurait vendu sa mère pour avoir un tel effectif.
      Moi mr Vahid, je me rappelle de Boskovic, penses-tu que ce clown qui devait devenir aussi fort que Zidane pratique le même sport que Pastore?
      Tu t’y connais en bourrin mais pas en grands joueurs sinon comment aurais-tu laissé Sorin et Heinze s’en aller?
      Reste loin de nous avec ta jalousie, quand à Léonardo il est tout autant opportuniste que toi tu es minable d’attaquer un homme qui en 2 mois nous aura donné plus de plaisir et de fierté que toi en 2 ans et demi.

      • Panamkiller

        je suis d’accord avec toi . 
        Comment attaquer un homme qui en 2 mois nous aura donné plus de plaisir et de fierté que toi en 2 ans et demi.

      • Mmmmbabou

        franco thierry, a chaque fois que je lis tes coms, j’ai toujours un petit sourire, car je pense exactement la même que toi. même si le meilleur classement que paris a eut c’est sous les ordres de « coach vahid », il n’a pas a ouvrir sa gueule de dégouté !!!!

      • magic nene

        il a raison de défendre antoine,1er point,après il dit beaucoup de conneries
        par contre il a tout fait pour retenir heinze et sorin,qu’il voulait meme empecher de jouer en sélection pour sorin,heinze c’était prévu qu’il parte,son départ avait été règlé un an auparavant

        avec vahid c’est la dernière fois que le psg a fini dans les 3premiers,2ème en 2003/2004,donc t’exagères un peu meme si je comprends ton énervement

        • Thierry17

           Tu transformes la réalité, en réalité il a fait du chantage à Sorin et Heinze parce qu’il a dit à Sorin, « tu reste au psg à condition que tu renonces à la sélection » ce n’est pas tout à fait pareil et c’est pour ça que Sorin est parti alors qu’il voulait s’installer à Paris.Ensuite, tu sembles oublier que ses méthodes de Caporal ont fait fuir les meilleurs joueurs de l’équipe(Dehu,Firèse,Heinze,Sorin) et derrière qui est venu?Semack,Coridon et autres branques qui ont plombé le club pendant 3 ans.On fait 2ème avec un groupe qui a été en majorité construit par son prédécesseur, donc je pense que tu lui accordes trop de crédit!!!!!Ce Bonhomme à part crier au complot toutes les semaines ne nous a rien apporté!!!!

          • magic nene

            il a pété les plombs,je suis entièrement d’accord avec toi,on peut critiquer ses méthodes mais le résultat est la:2ème,coupe de france et en ligue des champions ,victoire contre le champion d’europe porto et c’est liui qui recrute pauleta aussi

            déhu est parti car on lui baissait son salaire,fiorèse l »a suivi car c’était son pote voir plus…pour sorin on est d’accord,vahid avait réussi à retenir heinze une saison de plus qui voulait partir quand vahid est arrivé

            • Thierry17

               Quel meilleure façon de faire partir quelqu’un de lui baisser son salaire alors qu’il est capitaine et tauliers de l’équipe?ça s’appelle une humiliation et c’est ce que je reproche à ce type c’est d’être un tyran qui démolit plutôt qu’un entraineur qui construit.Pour moi c’est un éternel frustré qui rabaisse les autres pour se sentir important!!!!Bref un pauvre type pour moi.

            • magic nene

              c’est pas vahid qui voulait baisser le salaire de déhu
              c’est peut etre un tyran mais avec lui on a fini 2èmes

    • clem1

       » pastore 10-12 millions, pas plus  »
       « leonardo n’a pas fait grand chose dans le football en tant que dirigeant »
      « ce qu’ils font à Antoine n’est pas normal » de qui? les médias? leur fameux ultimatum pour foutre le souk.
      merci vahid j’ai ris, ils t’ont payé combien le 10sport anti-psg pour que tu débites toutes ces conneries? evite de parler la prochaine fois tu rendras service

    • LCL

      C’est bon le dictateur ta plus rien a foutre que tu parle du psg comme sa. Quant a leo tu lui arrive meme pas a la cheville avec toute tes année de coach ta prouvé quoi? RIEN minable…

    • parisien974

      moi il me font rire avec leur 42 millions c pas le joueur qui a fai le prix…quand tu a des équipe qui surenchere si tu veu le joueur tu est obligé pour moi ces mon avis

    • Josephvas

      Un peu dur le Vahid… On sait bien que Pastore ne vaut pas 42 Millions mais c’est le prix auquel il a été laché c’est tout (mais il les vaudra surement) et puis c’est pas un problème avec des fonds illimités. Mais bon laissons venir les résultats et on verra après… wait and see.

    • parisien974

      coach vahid je taime bien mes la tu déconne je trouve ..a mon avis le ramadan ta pas fais du bien….

      • zako

        vahid est musulman? je pense pas

        • magic nene

          il est bosniaque ou la religion musumane est majoritaire mais ça veut pas dire que lui l’est

          • zako

            oui je suis d’accord!

    • Alex The Writer

      oui mais Vahid quand tu est un club Français tu sera toujours obliger de payer un surplus a cause de ce que représente notre championnat!!!

    • Wiggas

      Venant d’un entraineur comme vahid je rigolle… Leonatdo a surment fais ce que tu ne fera jamais en une vie sombre merde!!

      • seb93240

        pas tout a fait d’accord avec toi sur certains point il a raison

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Anciens – Ronaldinho voudrait aider Chapocoense"
    5 hours ago
    Arthur Barbauda publié un new post."Le FC Séville pourrait faire repartir Savaltore Sirigu dès cet hiver, selon Radio Marca"
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Coach Vahid fustige Leonardo

    Anciens - Halilhodzic "Quand Leonardo était là, il a causé pas mal de problèmes aussi" <Anciens , Interviews

    « Pour une fois, ils ont mis les moyens de réussir. Mais il faut quand même du temps et quand je vois la pression qu’ils ont mis sur Antoine ( Kombouaré), ce n’est pas correct. Je trouve ça incroyable. Comme l’arrivée de Leonardo. Je me demande pourquoi il a été choisi car il n’a pas fait grand chose dans le football en tant que dirigeant. Il a simplement entraîné un peu le Milan et l’Inter. Et ils lui ont donné tous les pouvoirs. Je suis surpris. Leonardo est un opportuniste qui est entré en relation avec des hommes très riches pour faire du PSG un grand club. Mais ce qu’ils font à Antoine n’est pas normal », a lâché l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Algérie pour le 10 Sport, visiblement très remonté envers la nouvelle direction du club et surtout Leonardo, qu’il n’a pas l’air de porter dans son cœur.

    Le technicien bosniaque est ensuite revenu sur le recrutement parisien et plus particulièrement sur l’achat de Javier Pastore, qu’il trouve complètement démesuré. « J’ai vu que Pastore avait été recruté pour 42 millions d’euros. Mais ça aussi c’est incroyable. Il ne vaut pas ce prix ! 10-12 millions, pas plus. Après, ce sont de bons joueurs qui ont été recrutés. Je trouve qu’il manque quand même un ou deux éléments en défense ( entretien réalisé avant la signature de Lugano). Et avec toutes ces arrivées, il faut reformer l’équipe et le jeu mis en place. Et ça ne se fait pas en deux semaines... Surtout qu’à Paris, on sait comment ça se passe quand il y a trop de pression sur les joueurs et l’entraîneur…»

    By
    @
    OTER ?>