Restez connectés avec nous
Draxler a désigné Kimpembe comme joueur qui l'impressionne le plus en Ligue 1

Anciens

Coman: Kimpembe « Il a fait les efforts qu’il fallait pour sa carrière, et le travail a payé! »

Kingsley Coman, attaquant de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et aujourd’hui au Bayern Munich, s’est exprimé sur sa relation avec Presnel Kimpembe, défenseur de 21 ans aussi formé au club (il y est encore) et qui a découvert l’Equipe de France cette semaine. Il l’a aussi félicité pour son travail.

« On était comme des frères, on habitait ensemble. Je lui faisais à manger, lui faisait le ménage… On s’est toujours soutenu. Il a fait les efforts qu’il fallait pour sa carrière, et le travail a payé! »

En faisant leur formation ensemble, les deux joueurs sont devenus très proches. Et on peut se douter que Coman est ravi d’avoir vu Kimpembe le rejoindre en Equipe de France. Même s’il a été convoqué cette fois car il y avait plusieurs absences et il y a des chances qu’il ne soit pas sur la prochaine liste. C’est tout de même un signe que le sélectionneur s’intéresse à lui. Et sa place de 3e défenseur centra au PSG devrait lui permettre d’avoir encore du temps de jeu.

Kimpembe a su se montrer très patient et travailleur pour avoir sa chance. Pour le moment, il profite de cette dernière prouver ses qualités et faire espérer qu’il va rester au PSG et en devenir un joueur important au fil des années. Mais il ne doit pas penser que le plus dur est fait. Il y a encore beaucoup de route et d’efforts devant lui. Reste qu’il y a de quoi croire que Kimpembe va faire une très belle carrière.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens