Restez connectés avec nous
Coman: Kimpembe "Il a fait les efforts qu’il fallait pour sa carrière, et le travail a payé!"

Anciens

Coman: Kimpembe « Il a fait les efforts qu’il fallait pour sa carrière, et le travail a payé! »

Kingsley Coman, attaquant de 20 ans formĂ© au Paris Saint-Germain et aujourd’hui au Bayern Munich, s’est exprimĂ© sur sa relation avec Presnel Kimpembe, dĂ©fenseur de 21 ans aussi formĂ© au club (il y est encore) et qui a dĂ©couvert l’Equipe de France cette semaine. Il l’a aussi fĂ©licitĂ© pour son travail.

« On était comme des frères, on habitait ensemble. Je lui faisais à manger, lui faisait le ménage… On s’est toujours soutenu. Il a fait les efforts qu’il fallait pour sa carrière, et le travail a payé! »

En faisant leur formation ensemble, les deux joueurs sont devenus très proches. Et on peut se douter que Coman est ravi d’avoir vu Kimpembe le rejoindre en Equipe de France. MĂŞme s’il a Ă©tĂ© convoquĂ© cette fois car il y avait plusieurs absences et il y a des chances qu’il ne soit pas sur la prochaine liste. C’est tout de mĂŞme un signe que le sĂ©lectionneur s’intĂ©resse Ă  lui. Et sa place de 3e dĂ©fenseur centra au PSG devrait lui permettre d’avoir encore du temps de jeu.

Kimpembe a su se montrer très patient et travailleur pour avoir sa chance. Pour le moment, il profite de cette dernière prouver ses qualitĂ©s et faire espĂ©rer qu’il va rester au PSG et en devenir un joueur important au fil des annĂ©es. Mais il ne doit pas penser que le plus dur est fait. Il y a encore beaucoup de route et d’efforts devant lui. Reste qu’il y a de quoi croire que Kimpembe va faire une très belle carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens