Restez connectés avec nous

Anciens

Gameiro « Si je peux retourner en Ligue 1 ? Bien sûr…L’OM ce serait compliqué »

Kevin Gameiro

L’attaquant de l’Atlético Madrid, Kevin Gameiro a évoqué la finale d’Europa League de ce dimanche face à l’Olympique de Marseille.

« Seul Français à remporter 4 coupes d’Europe ? Ce serait incroyable ! Je rentrerais dans l’histoire. Mais ce ne sera pas facile face à l’OM. Connaissant cette équipe et les joueurs de qualités qu’ils ont, il va falloir se surpasser. On ne va pas prendre ce match à la légère, cette équipe à la gagne en elle même si parfois ce n’est pas beau à voir mais on va se surpasser pour arracher ce but qui peut nous faire gagner.

Particulier en tant qu’ancien parisien ? C’est un match, personnellement je ne retiens que la finale ! Que ce soit l’OM ou même si ça avait été face à Paris, c’est pareil ! C’est une finale, on veut juste la gagner !
Si je peux retourner en Ligue 1 ? Bien sûr c’est le championnat qui m’a révélé ! Jouer à l’OM ? C’est compliqué quand on est parisien de jouer à l’OM ! »

Gameiro a simplement pour objectif de remporter cette Coupe d’Europe que ce soit face à l’OM ou un autre club. Son passé au PSG remonte de plusieurs saisons désormais il n’est donc plus vraiment concerné par cette pseudo rivalité face à l’OM. L’ancien parisien est focalisé sur sa carrière et les exploits qu’il peut réaliser, espérons donc que ce dernier puisse remporter cette Coupe d’Europe afin de marquer son histoire.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens