Restez connectés avec nous

Anciens

Un ancien Parisien à Middlesbrough

Joueur du Paris Saint-Germain entre 1999 et 2005 avant de s’en aller à Metz, aux Emirats puis en Espagne, Bartholomew Ogbeche a décidé de quitter son club grec de Kavala. L’attaquant nigérian aurait tapé dans l’œil des dirigeants de Middlesbrough, club de deuxième division anglaise, qui n’auraient pas hésité à recruter officiellement l’attaquant de 27 ans après avoir visionné des vidéos.

« On va voir s’il peut s’adapter au style de football rapide qui est pratiqué en Angleterre. Il a joué en France, en Espagne et en Grèce mais le championnat anglais est très différent. Il pourrait bonifier l’équipe (…) Je ne veux pas que les gens croient qu’on a fait signer Lionel Messi. Mais à l’entraînement, il semble savoir à chaque fois où sont placés les buts lorsqu’il a le ballon dans les pieds », a observé Tony Mowbray, l’entraîneur du club anglais.

Bartholomew Ogbeche avait débuté au PSG en junior avant de signer son premier contrat professionnel en 2001. Il avait inscrit 6 buts en 57 matchs sous le maillot du club de la capitale, qui l’avait prêté pendant six mois à Bastia durant la saison 2004-2005.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens