Restez connectés avec nous
3 joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la trêve de septembre
©Iconsport

Autour du PSG

3 joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la trêve de septembre

Comme cela a été le cas en Ligue 1, la D1 féminine 2020-2021 va être en pause après seulement 2 journées puisque lundi prochain commence une trêve internationale. 3 joueuses du Paris Saint-Germain partiront en Equipe de France après le déplacement à Bordeaux dimanche puisqu’elles ont été appelées par la sélectionneuse Corinne Diacre pour affronter la Serbie (le 18 septembre) et la Macédoine du Nord (le 22 septembre). Il s’agit de Kadidiatou Diani (attaquante de 25 ans), Marie Antoinette Katoto (attaquante de 21 ans) et Perle Morroni (arrière gauche de 22 ans).

C’est toujours positif de voir des joueuses du PSG en sélection, c’est un signe de la qualité de l’effectif. On ne peut que leur souhaiter de réaliser de bonnes performances et de revenir en pleine forme. Habituée aux sélections, la milieu Grace Geyoro (23 ans) est logiquement laissée de côté puisqu’elle est blessée au tibia pour quelques semaines.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG