Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Alonzo souligne que le PSG « doit faire le maximum » pour garder Icardi

Actuellement prêté au Paris Saint-Germain par l’Inter Milan avec une option d’achat, Mauro Icardi ne sait pas exactement de quoi son avenir sera fait. Même si une forte tendance commence à se dégager, avec le PSG qui devrait conserver le buteur de 27 ans en ayant négocié son prix à la baisse compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Ces derniers jours, il est question d’un accord qui se dessine autour d’un prix d’environ 60 millions d’euros. Ce qui est sans doute une bonne nouvelle aux yeux de Jérôme Alonzo. L’ancien gardien du PSG (2001-2008) a en effet milité pour que l’Argentin reste au micro de L’Equipe du soir.

« Qui sur le marché à ce prix là ? Ce n’est pas évident. Qui de compétitif immédiatement qui connait le club et un joueur qui s’entend déjà avec les stars du PSG ? Mauro Icardi a la panoplie parfaite pour réintégrer l’équipe. Donc oui, le club doit faire le maximum pour le garder.

Alonzo « garder ce joueur qui connaît déjà le club et fonctionne bien avec les stars de l’équipe. »

Le vestiaire du PSG l’a accepté, il a accepté le vestiaire. C’est une histoire qui se passe bien même s’il a un petit peu moins joué quelques semaines Il ne faut pas faire tout mais le maximum pour garder ce joueur qui connaît déjà le club et fonctionne bien avec les stars de l’équipe. Après la clé c’est lui qui l’a. »

Il est difficile de contester le fait que le buteur semble être un complément idéal au reste de l’attaque parisienne. Il n’est pas du genre à beaucoup participer au jeu, mais ce n’est pas gênant puisque Paris a déjà beaucoup de joueurs créatifs. Il est là pour marquer des buts et le fait particulièrement bien. Cela en sachant aussi combiner avec ses coéquipiers pour créer des occasions grâce à sa force physique, son sens du jeu et une très bonne qualité technique. En plus, il connaît déjà bien l’équipe et le temps de préparation de la saison prochaine sera court.

Reste à voir à quel point le PSG veut le garder alors que le club parisien veut aussi avoir à dépenser trop d’argent pour un joueur dans cette période de crise. Mais on se doute que le club parisien ne le laissera pas filer alors qu’un autre joueur de ce niveau ne serait probablement pas plus accessible. Il faut aussi l’accord d’Icardi, mais il l’a déjà donné l’été dernier lors de sa venue avec un contrat qui est déjà finalisé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG