Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez revient sur l'affaire avec Neymar "il mérite pas mon respect"
©Iconsport

Autour du PSG

Alvaro Gonzalez revient sur l’affaire avec Neymar “il mérite pas mon respect”

Mercredi dernier, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a fait un choix fort en infligeant finalement aucun match de suspension supplémentaire (ils avaient déjà été suspendus) à Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, et Alvaro Gonzalez, défenseur central marseillais de 30 ans, alors qu’ils étaient jugés pour des accusations de propos homophobes ou racistes. Mais le joueur olympien n’a visiblement absolument pas pardonné les accusations du Brésilien alors qu’il est revenu sur cet épisode au micro d’Onda Cero.

“Les dégâts que Neymar a pu me faire sont énormes. Nous avons passé un mauvais moment, pas seulement moi, ma famille et mon environnement. Je n’ai pas quitté la maison depuis. Il n’y avait personne dans le stade et tout a été entendu. Les arbitres sont venus à ma défense. Si je lui avais dit quelque chose, cela serait apparu devant toutes les caméras. Une personne comme ça ne mérite ni mon regard ni mon respect.” 

Même si les mots d’Alvaro Gonzalez sont forts, on peut comprendre sa position. Les accusations de Neymar ont été un vrai problème pour lui, pas seulement pour un risque de suspension. Il a subi des insultes et messages très négatif. Alors peut-être qu’il y a bien eu des mots condamnables, mais il n’y a pas de preuve et il est logique que le défenseur se défende. Il est aussi très clair que les retrouvailles risquent d’être tendues. On espère tout de même ne pas revoir une bagarre ou de telles accusations.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG