Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez revient sur l'affaire avec Neymar "il mérite pas mon respect"
©Iconsport

Autour du PSG

Alvaro Gonzalez revient sur l’affaire avec Neymar « il mérite pas mon respect »

Mercredi dernier, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a fait un choix fort en infligeant finalement aucun match de suspension supplémentaire (ils avaient déjà été suspendus) à Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, et Alvaro Gonzalez, défenseur central marseillais de 30 ans, alors qu’ils étaient jugés pour des accusations de propos homophobes ou racistes. Mais le joueur olympien n’a visiblement absolument pas pardonné les accusations du Brésilien alors qu’il est revenu sur cet épisode au micro d’Onda Cero.

« Les dégâts que Neymar a pu me faire sont énormes. Nous avons passé un mauvais moment, pas seulement moi, ma famille et mon environnement. Je n’ai pas quitté la maison depuis. Il n’y avait personne dans le stade et tout a été entendu. Les arbitres sont venus à ma défense. Si je lui avais dit quelque chose, cela serait apparu devant toutes les caméras. Une personne comme ça ne mérite ni mon regard ni mon respect. » 

Même si les mots d’Alvaro Gonzalez sont forts, on peut comprendre sa position. Les accusations de Neymar ont été un vrai problème pour lui, pas seulement pour un risque de suspension. Il a subi des insultes et messages très négatif. Alors peut-être qu’il y a bien eu des mots condamnables, mais il n’y a pas de preuve et il est logique que le défenseur se défende. Il est aussi très clair que les retrouvailles risquent d’être tendues. On espère tout de même ne pas revoir une bagarre ou de telles accusations.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. Dibir94

    6 octobre 2020 at 16:47

    Maintenant qu’il est blanchi, il peut dire ce qu’il veut ce faux cul. Je reste persuadé que Neymar ne mentait pas.

  2. Papuss78

    6 octobre 2020 at 16:47

    Remarquez que c’ est lui seul qui parle depuis le debut de cette affaire. Il sait reellement ce qu il a dit a Ney. Il y a anguille sous rôche. il n a pas besoin d en parler tous les jours pour faire admettre aux gens qu il est honnête. La Ligue l a râté par manque de preuves sinon il a bien insulté Ney.

  3. Verratti10

    6 octobre 2020 at 13:40

    on va te brandaoiser et anonyme tu étais anonyme tu redeviendras.
    retourne sucer des b#tes avec rené malville, espèce de triste merde

    • Nerofilou

      6 octobre 2020 at 15:38

      Mort de rire. Des tronches comme Payet(petit boudin), Gonzalez( Neymar ne mérite pas un regard ou le respect de ce rat d’égout), Villas Boa( le reptile), etc….penses tu que Neymar ou quiconque au PSG, les calcule? Haha, y a qu’á voir la mouise dans laquelle ils pataugent. Paris c’est Paris. Au retour, une déculotée assurée.

      • Verratti10

        6 octobre 2020 at 17:24

        exact, je pense que du coup, au retour, ça risque une des plus grosses levrettes de l’histoire, le tout en mondiovision

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG