Restez connectés avec nous
Ronaldinho prends sa retraite

Anciens

Ancien – Ronaldinho prend officiellement sa retraite !

C’est officiel, après 18 ans de carrière. Ronaldinho (37 ans), ancienne star du Paris-Saint-Germain a pris sa retraite. Après être passé par le PSG, le FC Barcelone ou encore l’AC Milan, Ronnie aura officiellement joué son dernier match en 2015, avec le club brésilien Fluminense. C’est le frère et agent du joueur, Roberto de Assis Moreira qui a annoncé la nouvelle dans une interview pour Globo.

« C’est fini. Il a arrêté le football. Faisons désormais quelque chose de bien pour ses adieux au foot après le Mondial en Russie. Peut-être en aout. »

Il a aussi donné quelques informations à propos des nouveaux projets de son frère.

« Nous ferons plusieurs événements, au Brésil, en Europe, en Asie. Et bien sûr, nous allons arranger quelque chose avec la Seleçao. – Nike sera avec nous, mais nous n’avons encore aucun détail. Pour l’instant, nous organisons un programme. »

Enfin, Ronaldinho se retire avec un palmarès prestigieux, incluant une Coupe du Monde (2002), un Ballon d’Or (2005) et une Ligue des Champions (2006). Cette légende du football ne sera jamais oubliée et ce ne sont pas les supporters Parisiens qui pourront dire le contraire. Ainsi, Obrigado Ronnie !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens