Restez connectés avec nous
Anciens - Armand raconte une grande colère de Zlatan Ibrahimovic, durant laquelle le Suédois a déchiré son maillot

Anciens

Anciens – Armand raconte une grande colère de Zlatan Ibrahimovic, durant laquelle le Suédois a déchiré son maillot

En marge du match entre le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain ce dimanche dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, Sylvain Armand, ancien défenseur des deux clubs (2004-2013 à Paris et 2013-2017 à Rennes), s’est confié au cours d’une interview dans L’Equipe. L’occasion de revenir sur la plus grande colère qu’il ait pu voir dans carrière. C’était l’ancien attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic (2012-2016).

“Ce n’était pas une dispute, mais un échange entre deux hommes de caractère : Ibra et Carlo Ancelotti. C’est un jour où on n’était pas bon. On entendait Ibra du couloir. Il en avait déchiré son maillot tellement il était énervé. Il nous regardait tous, il parlait en italien, on ne comprenait pas tout. Carlo est arrivé et il a encore haussé le ton pour lui demander de se calmer. C’est la première fois que j’ai vu Ancelotti parler aussi fort. Dans le regard des deux, tu pouvais lire la tension.

c’est la seule fois que j’ai vu un joueur déchirer son maillot’

Après, ce sont deux personnes qui s’aimaient énormément et à la fin du match, c’était terminé et ils en rigolaient tous les deux. Mais c’est la seule fois que j’ai vu un joueur déchirer son maillot.”

Si une telle colère peut être difficile à imaginer, mais on a déjà vu Zlatan « exploser » et on se doute qu’il est bien capable de pousser une gueulante. Ce qui peut être impressionnant à vivre compte tenu de sa carrure et son charisme. Pas de quoi impressionner le grand Carlo Ancelotti tout de même. Bien que l’on puisse souligner qu’il vaut mieux avoir une très bonne relation avec le Suédois avant de s’opposer à lui en pleine colère.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens