Restez connectés avec nous
Anciens - Jallet va rejoindre Canal+ en tant que consultant, selon L'Equipe
©Iconsport

Anciens

Anciens – Jallet va rejoindre Canal+ en tant que consultant, selon L’Equipe

Christophe Jallet, arrière droit qui a arrêté sa carrière l’été dernier à 36 ans après être notamment passé par le Paris Saint-Germain (2009-2014), s’est lancé dans la carrière de consultant et a fait de bons débuts sur La Chaîne Téléfoot. Sauf que Mediapro a déjà quitté le football français et l’ancien latéral va rejoindre Canal+, qui a récupéré tous les droits de la Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison, d’après L’Equipe.

« Selon nos informations, l’ancien consultant du groupe Mediapro rejoint Canal+ et doit débuter dès ce dimanche dans le Canal Football Club.

À 37 ans, et moins d’un an après l’arrêt de sa carrière, l’ancien latéral droit international, passé notamment par le PSG (2009-2014) et Lyon (2014-2017), va déjà connaître sa deuxième expérience dans les médias. Il est le premier de la nouvelle génération de consultants (Mathieu Bodmer, Florent Balmont, Loïc Perrin et Nicolas Douchez) lancée par l’éphémère Téléfoot à rebondir sur une autre chaîne. Il devrait débuter son aventure sur la chaîne cryptée sous forme de piges régulières. »

Le journal sportif étant plutôt fiable à propos de la vie des chaînes sportives et des consultants, on a peu de doutes sur ces affirmations. Il est même relativement logique que les consultants qui se retrouvent libres aient des propositions. Surtout que Canal+ a plus de matchs que d’habitude et veut donc probablement renforcer un peu de son équipe. On souhaite en tout cas une bonne continuation à l’ancien joueur du PSG.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Le collectif meilleur sans Neymar, l’étrange idée. »

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens