Restez connectés avec nous
Anelka "a le cœur PSG à 2000%", confie Zoumana Camara
© Photo Icon Sport

Autour du PSG

Anelka « a le cœur PSG à 2000% », confie Zoumana Camara

L’histoire de Nicolas Anelka au Paris Saint-Germain restera plutôt comme une déception, avec un départ très tôt après sa formation en 1997 à Arsenal, puis un retour de 2000-2002 qui s’est terminé avec des tensions. Mais il reste un grand amoureux du PSG. C’est du moins ce qu’a affirmé Zoumana Camara, ancien défenseur du Paris Saint-Germain (2007-2015) qui est depuis adjoint de l’entraîneur parisien (Thomas Tuchel de nos jours), au cours d’un live Instagram avec le supporter Sabri Parisien ou Rien.

« Nicolas Anelka a le coeur PSG à 2000%. Il n’a pas besoin d’aller le dire sur des plateaux ou dans des émissions. Il suit Paris à fond ! Il m’appelle, il m’envoie des messages pour savoir et nous demander d’être tranquille. Dans les critiques et dans les moments difficiles, il est là. Il est parisien, il aime Paris, il y a même un période où il est venu s’entraîner avec nous à l’époque de Carlo Ancelotti. », propos relayés par Paris Team.

C’est toujours appréciable de voir d’anciens joueurs qui sont aussi attachés au club. D’autant plus quand il s’agit d’un Titi et cela malgré un passage qui ne s’est pas fini de façon très positive. Malheureusement pour Anelka, il n’y a pas qu’à Paris qu’il a eu du mal à s’installer très sereinement et il a eu d’autres tensions dans sa carrière (durant laquelle il a joué dans 12 clubs différents). Il y aura toujours ce lien un peu particulier entre Anelka et le PSG, avec le petit regret que les choses n’aient pas pu mieux se dérouler et plus longtemps.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG