Restez connectés avec nous
Armand inquiet pour le PSG "Il y a deux buts, mais ce n'est pas suffisant"
©Iconsport

Autour du PSG

Armand inquiet pour le PSG “Il y a deux buts, mais ce n’est pas suffisant”

Le Paris Saint-Germain, s’est imposé laborieusement, ce soir contre l’Istanbul Basaksehir 0-2 (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Les parisiens ont du attendre la 64e minute pour marquer le premier but sur une belle tête de Moise Kean, attaquant de 20 ans. L’italien y est même allé de son doublé à la 74e minute avec un joli but plein de maîtrise. Mais pour Sylvain Armand, ce n’est clairement pas suffisant. Comme il l’a indiqué sur Téléfoot, il a vu des Parisiens souffrir sans vraiment réussir à poser son jeu.

Armand “Ils ont des difficultés à jouer”

“Ça m’inquiète. Parce qu’on voit que quand des équipes mettent plus d’intensité que les équipes de Ligue 1, ils ont des difficultés à jouer. On l’a vu ce soir. Il y a les 2 buts, mais ce n’est pas suffisant.”

Le PSG a beaucoup souffert en Turquie ce mercredi contre Istanbul Basaksehir. Le milieu de terrain a été inexistant, côté parisien. Ce milieu a deux avec Marquinhos a clairement montré ses limites. Il y a eu bien trop de déchet techniques pour réussir les transitions avec l’attaque. Mais peut-on en vouloir au capitaine du PSG ? Il a pris l’eau dans ce poste qui n’est pas le sien et dans lequel il semble avoir toutes les difficultés à se repérer. Le brésilien semble plus à l’aise dans un milieu à 3. Tuchel reverra le match, mais il ne semble pas disposer à revenir sur ce choix. En attendant, Paris retrouvera le FC Nantes, ce samedi avant de jouer Leipzig dans un match qui sera très important pour les Parisiens.

Il n’y a pas grand-chose à retenir de positif dans ce match, si ce n’est la belle prestation, encore une fois, de Keylor Navas, mais aussi du nouveau venu, Moise Kean. Auteur de deux buts et d’une implication sérieuse dans le jeu de son équipe et le repli défensif, ses efforts ont été récompensés par ce nouveau doublé, le deuxième en 4 jours. Au rayon des mauvaises nouvelles, Neymar est sorti sur une blessure après s’être plaint de l’adducteur. La série noire des blessures continuent. Il va falloir faire le dos rond et tout donner jusqu’à la prochaine trêve internationale pour compter les points, mais aussi pour laisser du temps pour panser les plaies.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast : Istanbul BB/PSG : Tuchel se perd, le poste de Marquinhos, Kean important

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG