Restez connectés avec nous
Atalanta/PSG - Ilicic sera absent à cause de "problèmes personnels", selon Sky Sport Italia
©IconSport

Adversaires

Atalanta/PSG – Ilicic sera absent à cause de “problèmes personnels”, selon Sky Sport Italia

Alors que l’incertitude plane autour de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, Josip Ilicic, son homologue de 32 ans de l’Atalanta, pourrait être le grand absent du côté italien pour le quart de finale de la Ligue des Champions le 12 août prochain entre les deux clubs. Il a déjà un souci à la cheville depuis le 11 juillet, et à cela s’est ajouté des “problèmes personnels” qui l’ont amené à rentrer en Slovénie d’après Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Italia.

“Un moment très difficile. A cause de problèmes personnels à résoudre, qui doivent rester privés, Josip Ilicic rentre chez lui. L’attaquant a convenu conjointement avec Atalanta qu’il pouvait quitter l’Italie pour retourner en Slovénie. Il ne sera pas sur le terrain contre le Paris Saint Germain en Ligue des Champions, mais pour le moment, le football ne peut et ne doit pas être au premier plan de ses pensées. Par respect de la personne et des sujets qui n’ont rien à voir avec le football, nous n’iront pas plus loin.”

Si nous gardons une certaine prudence tant qu’il n’y a rien d’officiel, il serait très étrange de la part de ce média de se lancer dans des affirmations aussi sérieuses sans avoir des certitudes. L’absence d’Ilicic, qui semblait déjà très probable, se confirme donc. Un coup dur pour l’Atalanta, puisqu’il s’agit d’un joueur très important. Même si la force de l’équipe italienne est avant tout collective, il est un atout essentiel en attaque. Son forfait a d’ailleurs été remarqué sur les derniers matchs avec une baisse du nombre de buts inscrits par match par le futur adversaire du PSG. Même s’il reste bien sûr dangereux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires