Restez connectés avec nous
Barcelone/PSG - Costacurta conquis par Mbappé "il y a eu un passage de témoin."
©Iconsport

Autour du PSG

Barcelone/PSG – Costacurta conquis par Mbappé « il y a eu un passage de témoin. »

Le Paris Saint-Germain affrontait le FC Barcelone mardi soir 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Paris a impressionné et s’est imposé 1-4 au Camp Nou (retrouvez le résumé ici). Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans, s’est particulièrement distingué avec une performance complète récompensée par un triplé. Alessandro Costacurta, ancien défenseur légendaire du Milan AC (1986-2007) s’est exprimé au micro de la Sky après la rencontre et a souligné le talent du numéro 7 parisien. 

« Kylian Mbappé va ramener le ballon chez lui. Je pense qu’il ramènera plus tard d’autres types de ballons. Ce mardi, il y a eu un passage de témoin. », propos relayés par Maxifoot.

Mbappé a livré une prestation de très grande qualité, c’est indéniable. De quoi rappeler qu’il a un immense talent et mettre fin à une période plutôt difficile. Désormais, il faudra confirmer pendant les prochaines semaines et lors du match retour le 10 mars. Il a bien sûr le potentiel pour gagner le Ballon d’Or, même plus d’une fois, mais cela passera par de la régularité. Mbappé est capable d’être un immense atout pour l’équipe quand il est dans le bon état d’esprit. A lui de continuer sur cette très belle voie.

Retrouvez ici notre Podcast « Barcelone – PSG (1-4) : Débrief de la démontada, grand collectif et immense Mbappé ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG