Restez connectés avec nous
Beckham prêt à recruter Ibrahimovic, mais il faudra attendre 2 ou 3 ans

Anciens

Beckham prêt à recruter Ibrahimovic, mais il faudra attendre 2 ou 3 ans

En finissant sa carrière de joueur de football au Paris Saint-Germain sur la seconde partie de saison 2012-2013, David Beckham a visiblement eu le temps de s’attacher à Zlatan Ibrahimovic. Tellement qu’il n’hésiterait pas une seconde à le recruter, dès que cela sera possible.

« J’adore Zlatan comme personne et joueur. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi sérieux que lui. En plus, il est dur avec lui-même. Il est né pour gagner. Qui ne voudrait pas un homme prêt à mourir pour gagner?

Nous avons reçu l’autorisation de construire une arena mais il faudra trois ans … peut-être deux, au mieux. Si Ibrahimovic est toujours actif à cette période, alors je voudrai l’acheter directement. Qui ne voudrait pas d’un homme prêt à tuer pour gagner ? », a-t-il affirmé dans Sportbladet.

Une déclaration forte et pleine de confiance. Maintenant il faut s’assurer que Zlatan jouera encore dans 3 ans, puisqu’il aura 37 ans et que son physique pourrait commencer à avoir du mal à suivre. Très professionnel, on peut compter sur le Suédois pour faire de son mieux afin de continuer à jouer, mais il n’y pas de garantie.

Au moins, la MLS est moins physique que les grands championnats européens et il ne serait pas la première star a fait de belles saisons aux Etats-Unis pour terminer sa carrière.

Reste à savoir comment il va s’occuper pendant ces 2 ou 3 ans.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens