Restez connectés avec nous

Adversaires

Coupe de France – Juninho « préfère éviter le PSG » en demi-finale

Coupe de France - Juninho "préfère éviter le PSG" en demi-finale

Juninho, ancien milieu et dorénavant directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, a évoqué au micro d’OL TV le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France qui va se dérouler ce jeudi soir. Le Brésilien n’a pas caché qu’il aimerait que l’OL ne tombe pas sur le PSG.

« Il ne faut pas choisir son adversaire, mais c’est vrai que le PSG, c’est l’adversaire le plus difficile. On sait que c’est le grand favori. Ils sont à un niveau au-dessus de la plupart des équipes. Ils jouent un bon football et c’est difficile de leur marquer un but mais si sur un seul match tout peut arriver. On préfère éviter le PSG maintenant et après on verra. », propos de Juninho relayés par ParisTeam.

Avec le Stade Rennais et Epinal ou l’AS Saint-Etienne (c’est le dernier quart de finale qui sera joué ce soir), on peut facilement comprendre que Juninho souhaite un autre adversaire que le PSG. Lequel est indéniablement le favori. Mais on peut penser aussi que les Parisiens préféreraient ne pas affronter l’OL en demi-finale. Même si on sait que le coach Thomas Tuchel a toujours un point essentiel : jouer au Parc des Princes. C’est sans doute le plus important, notamment pour la gestion du calendrier. Ce serait bien aussi pour les supporters, puisque Paris a joué aucun match de Coupe de France à domicile cette saison.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires