Restez connectés avec nous
Coupe de la Ligue - La finale entre le PSG et l'OL est reportée, selon Le Parisien
©IconSport

Autour du PSG

Coupe de la Ligue – La finale entre le PSG et l’OL est reportée, selon Le Parisien

Face aux huis clos imposé pour les matchs de football dans les compétitions françaises jusqu’au 15 avril, l’idée a été évoquée d’un possible report de la finale de la Coupe de la Ligue prévue le 4 avril au Stade de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. D’après Le Parisien, cela a été acté par la Ligue de Football Professionnel.

« Selon nos informations, la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lyon, programmée le 4 avril, a été reportée à une date ultérieure. Le bureau de la Ligue de football professionnel, réuni ce mercredi matin, a validé cette décision qui satisfait les deux clubs désireux de ne pas disputer cette rencontre dans un stade de France à huis clos et d’en faire profiter ultérieurement leurs supporteurs.

Ce report ne va, toutefois, pas manquer de provoquer des réaménagements dans le calendrier de la fin de saison pour trouver notamment une nouvelle date à cette finale. Il faudra attendre, au préalable, de savoir si Paris poursuit, ou pas, sa route en Ligue des champions. Une élimination libérerait des dates. »

On attend toujours une annonce officielle pour avoir des certitudes, mais il semble bien possible que cette finale soit reportée pour espérer avoir de meilleures conditions. Cela doit être un bel événement, avec 80 000 supporters, surtout que c’est la dernière finale de cette compétition qui sera ensuite suspendue. Cependant, tous les matchs méritent mieux qu’un huis et il ne sera pas possible de tous les reporter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG