Restez connectés avec nous
Rolland Courbis

Autour du PSG

Courbis « Dans tous les championnats il y a cette part de réussite concernant le calendrier »

Le consultant, Rolland Courbis, est revenu sur les critiques de l’attaquant du Toulouse Football Club, Max-Alain Gradel, envers le Paris Saint-Germain qui est allé faire match nul (0-0) face au SM Caen, ce qui envoie les Toulousains en barrage.

 » Je ne peux pas être d’accord avec les propos de Max Alain Gradel. Dans tous les championnats il y a cette part de réussite concernant le calendrier. Que ce soit lorsque l’on rencontre une équipe qui a joué la coupe d’Europe ou bien lorsqu’une équipe est déjà championne depuis 4-5 semaines, on ne peut pas trop lui demander. La saison dernière, Caen s’était aussi sauvé au Parc des Princes. Gradel doit se rappeler que dans une autre époque, il serait déjà descendu en 2ème division en finissant 18ème. Le barrage n’existe que depuis quelques années. « 

Quand votre résultats dépend aussi de celui des autres, c’est forcément rageant de voir une équipe un peu moins en forme se faire accrocher et vous pousser à l’exploit. Mais cette équipe parisienne n’a plus connu la victoire lors de ses 4 derniers matchs de championnat, les hommes d’Unai Emery ont complètement lâché et cela pas seulement lors de ces dernières rencontres. Il y a donc forcément de la frustration, mais on ne peut pas critiquer ce résultat finalement logique.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG