Restez connectés avec nous
Dani Alves assure ne pas avoir convaincu Neymar de signer au PSG en 2017
©IconSport

Anciens

Dani Alves assure ne pas avoir convaincu Neymar de signer au PSG en 2017

Dani Alves, arrière droit de 37 ans de São Paulo passé notamment par le FC Barcelone (2008-2016) et le Paris Saint-Germain (2017-2019), a répondu aux questions de Catalunya Radio dans l’émission Tot gira. L’occasion de revenir sur une rumeur autour de la venue à Paris de son compatriote brésilien et ami Neymar, attaquant de 28 ans, en 2017 en provenance du Barça. Il a été affirmé que le latéral a joué un rôle, ce qu’il dément.

« Si j’ai convaincu Neymar d’aller à Paris en 2017 ? Je l’ai convaincu que d’une seule chose et une fois. En 2013 quand il avait le choix entre le Real et le Barça. Il avait une offre super alléchante du Real Madrid et je lui ai dis « si tu recherches l’argent, va à Madrid, si tu veux être heureux, va au Barça. Je ne l’ai convaincu de rien de plus. Beaucoup de bêtises ont circulé. », propos relayés par Le 10 Sport.

Dani Alves a déjà démenti plusieurs fois avoir poussé Neymar à le rejoindre à Paris, mais l’idée persiste. Peut-être qu’il y a un fond de vrai. Mais on ne peut que se fier aux propos du Brésilien. Même si on se doute qu’il ne voudrait pas se fâcher avec le Barça en affirmant qu’il a fait venir la star brésilienne en 2017. Cette déclaration vient d’ailleurs aussi faire plaisir à son club, avec un compliment envoyé en comparaison avec son grand rival. De toute façon, l’essentiel est bien que Neymar est venu au PSG et qu’il devrait y rester encore un moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens