Restez connectés avec nous
Dani Alves critique Paris et ses "racistes"

Autour du PSG

Dani Alves critique Paris et ses “racistes”

Daniel Alves, arrière droit de 36 ans qui a quitté le Paris Saint-Germain gratuitement cet été après 2 années de contrat, s’est confié auprès de GQ. L’occasion pour le latéral brésilien aujourd’hui au São Paulo FC de faire savoir qu’il n’aime pas la ville de Paris.

“Paris est aussi une ville stressante, je ne l’aime pas beaucoup. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça fatigue. Ça rappelle un peu Sao Paulo. Mais là, ce sont des putains de racistes (sic). Beaucoup. Avec moi, ils n’ont rien fait, parce que je les aurais envoyés se faire foutre (sic), mais je l’ai vu avec mes amis.“, propos de Dani Alves relayés par RMC Sport.

Des propos forcément désagréables pour les Parisiens, qui ne garderont clairement pas Dani Alves dans leur cœur. Après un passage finalement décevant, avec de grandes déclarations mais peu de faits positifs remarquables, une telle pique passera mal. Même si on peut admettre que la vie à Paris peut parfois être fatigante, la remarque sur le racisme passera sans doute très mal. Le plus simple étant de rapidement se tourner vers autre chose et laisser ce joueur avec son avis de son côté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG