Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dani Alves va être opéré à Paris et débutera sa rééducation à Barcelone, d’après Isabela Pagliari

Dani Alves va être opéré à Paris et débutera sa rééducation à Barcelone, d'après Isabela Pagliari

Après une terrible blessure au genou survenue lors de la finale de Coupe de France, le 8 mai dernier face au club des Herbiers (2-0), Daniel Alves (arrière droit de 35 ans) sera éloigné des terrains pour plusieurs mois. Le Brésilien du Paris Saint-Germain a donc dû déclarer forfait pour la Coupe du Monde 2018 et manquera le début de la saison prochaine

La journaliste de Esporte Interativo Isabela Pagliari, proche des Brésiliens du Paris Saint-Germain, s’exprime régulièrement au micro de la radio Europe 1. Cette fois, elle a donné de nouvelles informations sur le traitement et le suivi médical du latéral de 35 ans.

Ce dernier sera opéré dans la capitale avant de débuter ensuite sa convalescence du côté de Barcelone. Ce qui a du sens, puisqu’il a joué de nombreuses années en Catalogne et peut déjà très bien connaître une équipe médicale pour le suivre, sans oublier qu’il peut se sentir bien dans cette ville. Espérons que l’ancien défenseur de la Juventus se remette correctement de cette blessure afin de revenir en pleine forme pour la saison 2018-2019. Le problème, c’est de savoir quand. De quoi pousser le PSG à se demander s’il faut recruter à ce poste cet été, à moins de faire confiance à un jeune pour assurer l’intérim, comme Alec Georgen.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG