Restez connectés avec nous
Dario Fort a bien suivi Zlatan Ibrahimovic à Manchester United

Anciens

Dario Fort a bien suivi Zlatan Ibrahimovic à Manchester United

Cet été, le Paris Saint-Germain a laissé partir Nicolas Douchez (gardien), Gregory Van der Wiel (arrière droit), Zlatan Ibrahimovic (attaquant), ainsi que le kinésythérapeute Dario Fort.

En effet, l’Italien est parti rejoindre le géant suédois dans son nouveau club, Manchester United. Une rumeur de départ avait été évoquée dans la presse, sans que cela ne soit confirmée. Même le PSG n’a rien dit, se contentant d’enlever D. Fort de sa section « staff » sur son site officiel.

Le kinésithérapeute était arrivé en 2012 dans la capitale parisienne avec Zlatan Ibrahimovic et a décidé de suivre l’international suédois. Alors qu’il n’était pas sur la liste de José Mourinho au début du mois de Juillet, ce dernier lui a finalement fait une place, peut-être à la demande du nouveau numéro 9 de United.

Il a d’ailleurs fait une apparition aux côtés de Zlatan et avec les équipes de son nouveau club lors du match amical samedi face à Galatasaray.

Dario Fort a bien suivi Zlatan Ibrahimovic à Manchester United

A noter qu’avant de partir Dario Fort s’est occupé de la reprise de Marco Verratti après son opération, comme l’a confié ce dernier dans Le Parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens