Restez connectés avec nous
Déclaration de Neymar, Piquionne n'y a pas cru...

Autour du PSG

Déclaration de Neymar, Piquionne n’y a pas cru…

Neymar Jr, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, a largement créé la polémique avec ses déclarations incendiaires qui n’ont pas vraiment plus aux supporters parisiens. Des déclarations sur lesquelles est revenu Frédéric Piquionne, ancien joueur pro passé notamment à Saint-Etienne, qui s’exprime sur les ondes de RMC dans sa peau de consultant. C’est simple, il n’a pas cru à ces mots au premier abord.

« J’ai cru à un fake… c’est tellement irréaliste de parler de cela à ce moment-là. C’est fait exprès. Il y a un divorce qui est bien bien consommé là ! Cette communication est ignoble. Il reprend demain au Camp des Loges, avec cette réunion avec Leonardo lundi ou mardi. On attend avec impatience l’issue de cet entretien”, a expliqué Piquionne.

Forcément, quand on se place dans la peau d’un supporter du club, cette déclaration ne peut que paraître comme une sorte de provocation éhontée. Avec du recul, quand il affirme que le 6-1 du Barça contre le PSG est son meilleur souvenir, cela est très certainement la vérité. Or, ce n’est pas une chose à dire quand vous êtes sous contrat avec ce même PSG. Difficile de comprendre à quoi joue réellement Neymar Jr avec ce genre d’attitude. La seule chose qu’il gagne, c’est le désamour du public francilien…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG