Restez connectés avec nous
Descamps appelé pour la première fois en Equipe de France Espoirs, mais il est le seul Parisien en mars

Autour du PSG

Descamps appelé pour la première fois en Equipe de France Espoirs, mais il est le seul Parisien en mars

Comme pour l’équipe « première », Sylvain Ripoll, sélectionneur de l’Equipe de France Espoirs, a communiqué sa liste de joueurs convoqués pour la trêve internationale de mars ce jeudi. Cela permet de voir une belle nouvelle du côté du Paris Saint-Germain, avec la convocation du gardien Rémy Descamps (22 ans), prêté à Clermont (Ligue 2) cette saison.

Une sélection qui vient récompenser de très belles performances pour sa première saison comme titulaire dans une équipe professionnelle. Même s’il ne sera probablement pas le numéro des Bleuets pour l’Euro Espoirs cet été, on espère qu’il aura du temps de jeu en mars pour marquer des points.

Par contre, Christopher Nkunku (milieu de 21 ans) et Stanley N’Soki (défenseur de 19 ans) ont visiblement perdu leur place. Le second ayant été blessé récemment, ce n’est pas surprenant. Le premier peut s’agacer de voir son temps de jeu être toujours très irrégulier. De quoi se demander s’il va partir cet été. N’Soki est lui encore un peu plus dans la « découverte » et devrait patienter plus facilement.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG