Restez connectés avec nous
Di Maria va retrouver la sélection avec l'Argentine, selon TyC Sports
©Iconsport

Autour du PSG

Di Maria va retrouver la sélection avec l’Argentine, selon TyC Sports

Angel Di Maria, ailier de 32 ans du Paris Saint-Germain, a pris la triste habitude d’être écarté de la sélection de l’Argentine depuis la Copa America 2019 et avait critiqué le comportement du sélectionneur Lionel Scaloni il y a peu. Visiblement, ce dernier s’est décidé à lui redonner une chance. Du moins, TyC Sports affirme qu’El Fideo sera dans la liste pour la trêve internationale de novembre (à partir du lundi 9 novembre) pour affronter le Paraguay et le Péru dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

En effet, le média argentin assure ce lundi que Scaloni a décidé de réintégrer Di Maria dans sa liste pour cette trêve. Une information qui n’est pas impossible à croire, mais on reste tout de même prudent tant qu’il n’y a pas de certain. Surtout que le timing est surprenant. Di Maria a été laissé de côté dans des périodes durant lesquelles il était flamboyant et serait finalement appelé alors qu’il vient de très peu à cause d’une longue suspension en Ligue 1.

Certes, il devrait retrouver un temps de jeu plus régulier d’ici à la trêve. Mais la logique du choix est loin d’être évident. Surtout que l’Argentin sort d’un match compliqué contre Manchester United mardi dernier (1-2, 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Reste à voir ce qu’il en sera et l’explication que pourrait donner Scaloni si la convocation de Di Maria se confirme.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG