Restez connectés avec nous
Diaby a publié un message pour remercier le PSG et ses supporters

Anciens

Diaby a publié un message pour remercier le PSG et ses supporters

Vendredi, le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de Moussa Diaby au Bayer Leverkusen (pour 15 millions d’euros et 20% sur une revente, selon les médias). L’ailier de 19 ans formé à Paris s’en va après seulement une saison complète dans le groupe professionnel. Le Titi parisien a publié un message sur les réseaux sociaux a l’attention du club, des joueurs et des supporters.

View this post on Instagram

Je suis très heureux d’avoir partagé tant d’années dans cette grande famille, ce club qui m’est cher. Le Paris Saint-Germain m’a permis de faire mes premiers pas dans le monde professionnel et pour cela, je tiens à remercier l’ensemble du staff et des coachs depuis la formation qui m’ont fait confiance et m’ont permis de signer mon premier contrat professionel. Merci à tous les acteurs et personnels du club que j’ai pu côtoyer de loin ou de près ! Mes gars, mon équipe, on est ensemble ! Ici cest paris 🔵🔴 Et le mot de la fin sera pour les supporters de la ville Lumière, Paris, qui m’ont toujours soutenu ! Merci à vous ! Mon équipe et moi-même avons fait le choix de poursuivre l’aventure au Bayer Leverkusen : merci de m’accorder toute votre confiance, vous pouvez désormais compter sur moi ! DANKE 🙌🏽! @psg @bayer04fussball

A post shared by Moussa Diaby (@moussaa_xix) on

On apprécie de voir un joueur prendre le temps de montrer son amour pour le club et remercier les supporters. Cela confirme le bien que l’on pouvait penser de ce Titi. Il restera sans doute très attaché au PSG. On est d’ailleurs curieux d’avoir toutes les explications sur son départ. Ce n’est pas forcément quelque chose qu’il souhaitait. En tout cas, on aurait aimé voir Diaby avoir encore du temps pour grandir à Paris. Surtout que sa première saison dans l’équipe première a été très intéressante.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens