Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Léa Khelifi, prêtée par Paris, ne pourra pas jouer "c'est un accord verbal"
©Iconsport

Autour du PSG

Dijon/PSG – Léa Khelifi, prêtée par Paris, ne pourra pas jouer « c’est un accord verbal »

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a prêté Léa Khelifi, milieu offensif de 21 ans, à Dijon pour la saison 2020-2021 et sans option d’achat. Avant le match entre les deux équipes ce dimanche à 15h dans le cadre de la 4e journée de D1 Féminine, le coach parisien Olivier Echouafni a apporté une précision importante : il y a un « accord verbal » pour qu’elle ne joue pas. Une demande expliquée dans des propos rapportés par Le Parisien.

« Elle ne jouera pas, c’est juste un accord verbal avec le club de Dijon. Je vais juste vous rappeler un exemple. Il y a deux ans, on recevait Lille. Lina Boussaha était prêtée à Lille, c’est elle qui a égalisé (NDLR : en fait, elle avait ouvert la marque) et on a fait 1-1. Ces deux points perdus ont été importants à la fin du championnat. Ça nous a servi d’expérience. »

On peut comprendre la position du PSG, que l’on soit d’accord ou non. Ce n’est pas la première fois, et certainement pas la dernière, qu’un tel accord existe pour un joueur ou une joueuse prêté. Il faut dire que la situation a de quoi être perturbante. Même s’il arrive que le prêt se passe sans cette contrainte. Ici, c’est en tout ce qui a été décidé. Alors Khelifi restera de côté pour la rencontre face au PSG et n’aura pas de question à se poser.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG