Restez connectés avec nous
Donato Di Campli, son ancien agent, attaque Verratti en justice après sa prolongation au PSG

Autour du PSG

Donato Di Campli, son ancien agent, attaque Verratti en justice après sa prolongation au PSG

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de contrat de Marco Verratti. Une très belle nouvelle qui a réveillé l’ancien agent du milieu de 26 ans, Donato Di Campli. Lequel a publié un message sur les réseaux sociaux afin d’annoncer qu’il attaque en justice l’international italien, dorénavant représenter par Mino Raiola. Sauf que selon son ancien représentant, ils sont en fait encore lié puisqu’il n’y a pas reçu de courrier de la part du joueur, laissant leur accord encore valable et automatiquement renouvelé.

« Quand dans le travail l’affecte s’en va, chacun choisit de faire ce qui lui semble opportun. Il y a deux, on m’a laissé tomber sans aucune reconnaissance, en m’accusant de toutes les responsabilités, en racontant des mensonges qui ont terni mon honnêteté et mon professionnalisme. Mon silence jusqu’à maintenant se transforme en cri de vérité et de bataille parce que les sacrifices dans le travail et la dignité ne s’achètent pas et ne sont pas en vente chez moi. Maintenant, un tribunal va décider. »

Donato Di Campli ne semble pas avoir changé, en sachant être désagréable et se battre pour de l’argent. Car ce n’est pas un hasard s’il se réveille maintenant pour faire cette protestation. Il y a sans doute l’envie de toucher la commission liée à la prolongation de contrat de Verratti. Si c’était pour autre chose, il aurait pu se manifester avant. Et ses phrases autour de son image sont risibles quand on voit tous les problèmes amenés autour de Verratti avec ses critiques du PSG et de la Ligue 1. Clairement, le joueur est bien plus tranquille depuis qu’il n’est plus avec Di Campli. Reste à espérer que cette affaire ne le dérangera pas dans sa saison.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG