Restez connectés avec nous
Dupraz : "Ibrahimovic ce n'est pas l'esprit du foot pour moi"

Autour du PSG

Dupraz : « Ibrahimovic ce n’est pas l’esprit du foot pour moi »

Véritable héros de la dernière journée de Ligue 1 avec son équipe de Toulouse qui a arraché son maintien lors de l’ultime journée, Pascal Dupraz, n’est pas du tout fan de la personnalité de Zlatan Ibrahimovic, comme il l’a confié sur le plateau de J+100.

« Ibrahimovic ? C’est un acteur et un excellent joueur, mais ce n’est pas l’esprit du foot pour moi. Je ne compte pas les types qui s’évertuent à aller changer leur maillot avec Zlatan qui ne les regarde pas. Ils n’ont pas de personnalité les mecs. Je ne voudrais pas y aller pour prendre un vent. Je préférerais boire un verre avec un supporter franchement. »

Mis à l’honneur par son discours d’avant match à en faire hérisser les poils, le Savoyard ne semble pas apprécié l’état d’esprit de l’attaquant parisien. Ibra est un joueur qui joue de son statut de taiseux. Comme on a pu le voir lors de la rétrospective de sa carrière en Ligue 1, Zlatan aime titiller les joueurs adverses, comme pour mieux se motiver. Mais, au fond, est-ce vraiment un joueur irrespectueux ?

Il n’a aussi jamais manqué de consoler ses victimes, comme avec Ruffier ou Dreyer. Et l’homme dans une vie de groupe n’est au dire de ses coéquipiers pas du tout le même que celui qu’il laisse transparaître devant l’écran.

Après tout, c’est aussi le droit de Dupraz de ne pas aimer ce qu’Ibra a montré au niveau de sa personnalité. Mais, nombreux joueurs du championnat reste admiratif de la carrière du géant suédois. Et quoi qu’il en soit, il manquera à la Ligue 1 tant par ses performances sur le terrain et ses gestes fou que par ses frasques extra-sportives.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG