Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Echouafni « C’est un bon premier match, avec deux beaux buts et un bon résultat. »

Echouafni "C’est un bon premier match, avec deux beaux buts et un bon résultat."

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, a évoqué au micro du site officiel du club la victoire mardi soir contre le Bayern Munich (2-1) dans le cadre de la Women’s French Cup (tournoi amical).

« On savait que l’on avait un peu de retard dans la préparation par rapport au Bayern, qui va débuter sa saison dans une semaine. Nous n’en sommes qu’à notre troisième semaine de préparation, je savais donc qu’il y aurait un décalage. La première période a donc été difficile. On a su mettre les choses en place au retour des vestiaires. C’est un bon premier match, avec deux beaux buts et un bon résultat. », a déclaré Echouafni.

Les matchs amicaux sont toujours particuliers, car une équipe peut avoir envie de travailler un point particulier et toutes les joueuses ne sont pas forcément revenues en même temps de leurs vacances (en fonction des matchs internationaux). Il faut ajouter à cela le fait que tous les championnats ne démarrent pas en même temps, alors les clubs qui s’affrontent n’en sont pas forcément au même point dans leur préparation. L’essentiel doit toujours être le travail. Même si un résultat en plus est toujours bon à prendre. Et le coach parisien avait de quoi être satisfait hier après une performance plutôt encourageante de son équipe.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG