Restez connectés avec nous
Erding envoie un message aux supporters du PSG à propos du coronavirus "Soyons unis"
©IconSport

Autour du PSG

Erding envoie un message aux supporters du PSG à propos du coronavirus « Soyons unis »

Durant le confinement imposé en France à cause de l’épidémie du coronavirus, les messages de personnalités sur les réseaux sociaux sont nombreux. Il s’agit souvent de soutien ou d’un rappel des consignes. Le Paris Saint-Germain aussi s’est lancé, avec une vidéo quotidienne de la part d’un ancien joueur. Il y a eu Pedro Miguel Pauleta, Amara Simba et Jérémy Ménez. Ce jeudi c’est au tour de Mevlüt Erding, ancien attaquant (2009-2012) parisien aujourd’hui au Fenerbahçe.

Erding « applaudir et derrière ne pas respecter le confinement c’est très dur. »

« Bonjours les amis, c’est Mevlüt Erding. J’ai un message très important pour vous. Aujourd’hui, le coronavirus nous menace tous. Il faut stopper cette propagation tous ensemble. Les hôpitaux sont surchargés. Il faut ensemble que l’on combatte cette maladie. Restons chez nous, lavons nous souvent les mains. Soyons unis, tous ensemble. Je compte sur vous. »

Des mots simples, mais essentiels. Erding résumé très bien la situation et les efforts que chacun doit faire pour sortir de cette crise le plus vite possible et en limitant au maximum le nombre de victimes. Il faut que tout le monde respecte les consignes. C’est une période qui risque d’être un peu longue, difficile par moments, mais il faut être solidaire. C’est aussi une façon d’aider le personnel de santé. Sans oublier que ce n’est tout de même pas la pire consigne de l’histoire que de rester chez soi et de s’occuper.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG