Restez connectés avec nous
Jonathan Calderwood encore récompensé, cette fois par l'UEFA et pour le stade Georges-Lefèvre

Autour du PSG

Euro 2016 – Calderwood aurait aimé que la pelouse du Parc des Princes soit meilleure

Publicités

L’Euro 2016 en France se faire malheureusement remarquer pour l’état déplorable de certaines pelouses, Lille et Marseille notamment. Interrogé par le Daily Mail, Jonathan Calderwood, qui s’occupe du terrain du Parc des Princes, le stade du Paris Saint-Germain, s’est dit déçu de ne pas avoir pu faire mieux.

« Je suis un peu déçu de la pelouse mais le temps à Paris était un peu choquant. Les précipitations du mois dernier ont été les pires depuis 1932. Ça ne pouvait pas être pire ! Depuis le dernier match du PSG au Parc des Princes il y a cinq semaines, il y a eu des pluies tous les jours.

Le Parc ? Tout le monde dit que la pelouse est fantastique, mais je sais qu’elle pourrait être meilleure. Mais je ne peux pas contrôler le temps. Je ne peux pas tout contrôler. C’est vraiment dommage de n’avoir pas été en mesure de montrer notre travail aussi bien que nous l’aurions souhaité.

Jusqu’à présent, toutes les équipes ont été élogieuses et nous espérons que ça ne changera pas pour le match de ce soir. »

Les intempéries n’ont pas aidé les différents jardiniers à bien préparer leur pelouse, c’est sûr. Mais il est tout de même inquiétant de voir certains des terrains. Toutefois, malgré les regrets de Calderwood, le Parc des Princes est loin d’être visé. Le terrain a toujours été en bon été état a permis du beau football. Cela montre l’exigence qu’il y a vis-à-vis de la pelouse. Les autres stades en France feraient bien de s’en inspirer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG