Restez connectés avec nous
Salomon "Rabiot, la sincérité du propos, c'est bien... mais n'y avait-il pas autre chose à faire ?"

Actu Féminin

Féminines – PSG / Barça à Charléty « C’est une vraie grosse déception » affirme Salomon

Pendant que l’équipe masculine du Paris Saint-Germain sort victorieuse de son match aller face à Chelsea en 8ème de finale de Ligue des Champions au Parc des Princes(2-1), les féminines sont en quart de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone.

En effet, le 23 mars 2016 à 18h30, un match important attend les féminines du PSG cependant pour le match retour il ne se déroulera pas au Parc des Princes mais à Charléty ce qui déplaît à certains spécialistes du football et notamment le journaliste de France Bleu 107.1, Bruno Salomon.

« C’est une vraie grosse déception, le quart de finale retour de Champions League entre le PSG et Barcelone se jouera le mercredi 30 mars à 20h30… à Charléty ! Là, gros coup de massue et amère déception.

Entraîneur et joueuses rêvaient de ce match au Parc des Princes. Je le souhaitais aussi. Cela aurait été une formidable affiche pour le football féminin. 20.000 personnes minimum se seraient déplacées.

Mais là le PSG en a décidé autrement pour une histoire de dates avec un match de L1 rapproché. Le 2 avril il y a PSG/Nice. Franchement ! Pour une fois le club pouvait faire une exception… C’est une erreur ».

C’est une déception pour ce match important dans la saison des Féminines qui aurait pu être un très bel événement au Parc. Certainement que la direction veut préserver la pelouse car des matchs de Ligue des Champions pourraient se jouer proches de cette date. Mais l’équipe de Farid Benstiti aurait certainement appréciée et méritée de jouer au Parc pour cette fois, surtout après être allée en finale de Champions l’an dernier.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin