Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ferdinand « Gueye, j’avais déjà pensé que c’est vraiment un bon joueur, mais il a montré encore plus »

Ferdinand "Gueye, j'avais déjà pensé que c’est vraiment un bon joueur, mais il a montré encore plus"

Rio Ferdinand, ancien défenseur central emblématique de Manchester United (2002-2014) et de l’Angleterre (81 sélections), a évoqué au micro de BT Sports la performance du milieu Idrissa Gueye (29 ans) au cours de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid mercredi soir (3-0, 1ere journée  de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

«Je l’avais vu à Everton, et j’avais déjà pensé que c’est vraiment un bon joueur, mais il a montré encore plus ce soir. Il était à l’aise, il a fait participer les autres au jeu et on aurait dit qu’il joue à ce niveau depuis des années.», a déclaré Ferdinand.

Avec le LOSC, Aston Villa et Everton dans sa carrière, Gueye n’est pas un habitué des soirées de Ligue des Champions. Alors certains avaient des doutes sur ses capacités à ce niveau. Mais le Sénégalais a parfaitement su répondre. Impressionnant à la récupération, il a aussi su être utile au niveau offensif (une passe décisive notamment). Il est certain que le Real Madrid ne sera pas heureux au moment de l’affronter de nouveau fin novembre. Gueye est clairement un superbe recrutement pour le PSG et lui pourrait profiter de cette étape dans sa carrière pour se faire une place parmi les meilleurs dans l’esprit fe

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG