Restez connectés avec nous
Galatasaray/PSG - Icardi finalement titulaire plutôt que Mbappé, selon RMC Sport

Autour du PSG

Galatasaray/PSG – Icardi finalement titulaire plutôt que Mbappé, selon RMC Sport

L’équipe alignée par le coach Thomas Tuchel du côté du Paris Saint-Germain pour affronter le Galatasaray ce soir en Ligue des Champions (2e journée) est presque certaine. Mais il y a depuis hier un vrai suspense autour de la pointe du 4-3-3 avec les retours de Kylian Mbappé (20 ans) et Mauro Icardi (26 ans). Hier soir, RMC Sport annonçait le premier. Le média indique désormais que ce sera le second. C’est ce que l’entraîneur aurait annoncé à son groupe ce matin (il avait dit en conférence de presse que la réunion pour expliquer le plan de jeu serait à 11h).

« Selon nos informations, Thomas Tuchel a annoncé la composition à ses joueurs ce mardi matin et Mauro Icardi sera titulaire en pointe.L’international français débutera donc la rencontre sur le banc mais devrait entrer en jeu comme l’a annoncé Thomas Tuchel, lundi en conférence de presse.

La compo du PSG: Navas – Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Gueye, Verratti- Sarabia, Icardi, Di Maria. »

Ainsi, on peut penser que ce sera finalement Icardi qui va démarrer ce match pour que Mbappé rentre ensuite, à droite ou en pointe. Mais ce n’est pas encore une certitude absolue, même si RMC Sport est souvent fiable.

Nous avons évoqué ce match dans notre dernier Podcast :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG