Restez connectés avec nous
Geoffroy Garetier

Autour du PSG

Garétier: Rabiot « Ça lui a fait beaucoup de bien de ne pas avoir joué la Coupe du Monde »

Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste de Canal+, Geoffroy Garétier, a encensé le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (23 ans), auteur d’un excellent match face à l’AS Saint-Etienne.

“Pour revenir sur le premier but des parisiens qui est magnifique avec toutes les passes qui cassent des lignes, il faut juste rappeler le travail de Rabiot à la base ! Il fait un gros travail de récupération, il s’extirpe devant trois défenseurs stéphanois et c’est lui qui fait la passe à Thiago Silva. Ça lui a fait beaucoup de bien de ne pas avoir joué la Coupe du Monde, et d’avoir été mis à l’écart même s’il était réserviste. Je pense qu’il réalise un début de saison exceptionnel ! Il est au top niveau et Paris aura besoin d’un Rabiot au top niveau cette saison.”

Avoir un Rabiot à 100% est forcément un plus, ce dernier est un indéboulonnable du milieu de terrain, il a réussi à passer les caps saisons après saisons pour être considéré comme l’un des meilleurs à son poste aujourd’hui. Même s’il fait beaucoup trop parler de lui pour ses caprices et ses états d’âmes il n’en reste pas moins un joueur indispensable.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG