Restez connectés avec nous
Hamilton "J’ai beaucoup d’amour pour Paris, Neymar était ravi de venir"

Autour du PSG

Hamilton « J’ai beaucoup d’amour pour Paris, Neymar était ravi de venir »

Lewis Hamilton, pilote très connu de Formule 1, s’est livrĂ© au micro de Canal+. Dans cette interview, il a notamment Ă©voquĂ© l’arrivĂ©e de Neymar (attaquant de 25 ans) cet Ă©tĂ© au Paris Saint-Germain pour un montant avoisinant les 222 millions d’euros. Voici que l’Anglais avait Ă  dire Ă  propos du transfert de son ami proche.

« Tout le monde sait que Paris est une ville romantique. La nourriture est fantastique. […] Il se passe toujours quelque chose ici. C’est une belle ville, sans doute l’une de plus belles du monde. J’ai beaucoup d’amour pour Paris. Neymar était ravi de venir à Paris. J’ai essayé de trouver du temps pour assister à un match mais je n’y suis pas arrivé donc j’espère le faire en 2018. »

Si ce n’est pas un changement majeur, il est tout de mĂŞme intĂ©ressant de voir ce cĂ©lèbre pilote avoir de l’intĂ©rĂŞt pour la ville de Paris et son club. C’est le signe que le PSG attire l’attention dans le monde et devient aussi une vraie marque. ForcĂ©ment, la venue de Neymar cet Ă©tĂ© a Ă©tĂ© un Ă©norme plus pour l’image du club. Le fait qu’il compte dĂ©jĂ  20 matchs avec le PSG pour 17 buts et 12 passes dĂ©cisives est aussi un atout majeur.

EspĂ©rons que le PSG continuera encore Ă  grandir, cela passera notamment par un parcours qui va au-delĂ  du 8e de finale de Ligue des Champions. Ce qui serait remarquable cette saison, puisque cela passe par l’Ă©limination du Real Madrid.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG