Restez connectés avec nous
Isabela Pagliari confirme la joie présente sein du vestiaire parisien et le bonheur de Neymar

Autour du PSG

Isabela Pagliari confirme la joie présente sein du vestiaire parisien et le bonheur de Neymar

Au micro de Europe 1, Isabela Pagliari, journaliste brésilienne proche de ses compatriotes du Paris Saint-Germain et notamment du clan Neymar, attaquant de 28 ans, a évoqué l’intégration et la joie qu’éprouve la star parisienne à retrouver le terrain et ses coéquipiers.

« C’est la reprise pour le PSG avec un premier entraînement collectif cette semaine. Je vois des joueurs qui profitent et qui sont très heureux. Neymar, Mbappé, Verratti partagent des choses sur les réseaux sociaux et montrent qu’ils sont en train d’être prêts pour les matchs qui arrivent.

Pagliari « un signal disant que le groupe est fort et uni. »

Hors des entraînements, il faut savoir que les joueurs s’entendent très bien. C’est un groupe très uni qui l’a démontré cette semaine où ils étaient tous ensemble pour l’anniversaire de Leandro Paredes (qui a fêté ses 26 ans). Tout l’effectif était là et cela montre un signal disant que le groupe est fort et uni.

Un autre signal intéressant c’est lorsque Neymar a rejoint la villa de Marco Verratti à Saint-Tropez, où il y avait pas loin Marquinhos, alors que le joueur aurait pu rester au Brésil, mais il a souhaité revenir avant pour partager des moments avec des joueurs du PSG avant la reprise. C’est un signe d’intégration de Neymar à Paris. », propos relayés par Foot Radio.

Depuis plusieurs mois maintenant, l’ambiance semble être très saine et positive au sein du vestiaire parisien. La fête organisée (pour les anniversaires de Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria) avait fait polémique après la défaite 2-1 face au Borussia Dortmund en 8e de finale aller de la Ligue des Champions en février dernier. Sauf que l’on peut finalement retenir que les quelques vidéos qui avaient fuité ont montré déjà une ambiance incroyable entre les joueurs. Ils ont pu décompresser et s’unir pour remplir l’objectif : se qualifier au retour. Cela avec une belle mentalité et une certaine énergie collective.

Espérons que cette bonne dynamique perdure et qu’elle se voit aussi sur le terrain avec toutes les échéances importantes qui arrivent. La star brésilienne semble désormais épanouie au sein de ce groupe et ses envies de départ, notamment pour revenir FC Barcelone, semblent oubliées. Neymar a l’air prêt à accomplir de grandes choses en menant le PSG vers de beaux succès.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG