Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kouassi et le PSG n’ont pas d’accord pour un premier contrat professionnel, plusieurs clubs veulent en profiter selon L’Equipe

Kouassi et le PSG n'ont pas d'accord pour un premier contrat professionnel, plusieurs clubs veulent en profiter selon L'Equipe

Tanguy Kouassi, défenseur central de 17 ans du Paris Saint-Germain qui peut aussi jouer en milieu défensif, a fait la préparation estivale 2019 avec les professionnels et a été dans le groupe plusieurs fois depuis. Mais il n’a pas encore signé son premier contrat professionnel. Et d’après L’Équipe, certains clubs européens veulent profiter d’une négociation pas encore aboutie.

« Tanguy Kouassi, apparu à 5 reprises sur le banc de l’équipe première cette saison, n’a toujours pas paraphé son contrat pro avec le club de la capitale. Parallèlement aux négociations, les représentants du joueur ont multiplié les rendez-vous avec de grands clubs européens. Parmi eux, Manchester City. Très récemment, une rencontre entre les deux parties a eu lieu. Les clubs du groupe Red Bull (Salzbourg et Leipzig) ont aussi ciblé Kouassi comme l’un de leurs objectifs. »

Même si on est toujours méfiant face aux annonces de ce journal, il n’y a rien d’insensé ici. Il serait même plutôt logique que des clubs essayent d’obtenir la signature de ce jeune talent. Cependant, il n’y a pas encore de quoi s’inquiéter particulièrement. La négociation ne semble pas impossible avec le PSG et Kouassi a récemment affiché l’envie de jouer avec Paris. Restons patients tant qu’il n’y a rien de concret.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG