Restez connectés avec nous
La mère de Neymar prend sa défense "Les gens connaissent le nom, mais la personne, peu la connaissent"

Autour du PSG

La mère de Neymar prend sa défense « Les gens connaissent le nom, mais la personne, peu la connaissent »

Hier, Neymar s’est exprimé dans une vidéo qui est une publicité Gillette, mais aussi l’occasion pour l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil de répondre aux critiques qui sont tombées sur lui depuis la Coupe du Monde. Certains en ont profité pour encore s’en prendre à lui, mais le Brésilien a pu compter sur le soutien public de sa mère.

View this post on Instagram

Muitas vezes em nossas vidas as coisas não saem como gostaríamos, principalmente nossos sonhos e desejos. Deus fala que não devemos deixar de sonhar e acreditar, não se deixe abater e muito menos de acreditar em você mesmo, eu como mãe e acho que a maioria dos outros pais também se entristecem quando falam dos seus filhos, ainda mais quando não os conhecem. As pessoas conhecem o nome Neymar Jr, mas a pessoa em si que é você, poucos conhecem, mas eu elevo meus olhos a Deus e peço somente à ele, porque somente ele dará as respostas para tudo e todos, somos humanos, sendo assim, somos falhos. É meu filho…O cair pode ser do homem, mas o levantar é de Deus! Eu só quero que vc saiba que os planos de Deus sejam maiores e melhores que os seus, e que os teus sonhos ainda sejam realizados, porque eu creio no Deus do Impossível. Eu, sou sua maior admiradora e com todo respeito, não se abata com palavras e acusações daqueles que não tem amor ao próximo, saiba que são minoria perto das pessoas que te amam e principalmente que conhecem seu coração. Eu te amo e sempre estarei com você meu filho….Meu guerreiro!

A post shared by Nadine Gonçalves (@nadine.goncalves) on

« Plusieurs fois, dans notre vie, les choses, principalement nos rêves et nos désirs, ne vont pas dans le sens où nous le souhaitons. (…) Moi, en tant que mère, et je pense que la plupart des autres parents également, je deviens triste quand on parle mal de mes enfants, et ce d’autant plus quand on ne les connaît pas. Les gens connaissent le nom de Neymar Jr, mais la personne en elle-même, peu de gens la connaissent (….) Nous sommes des humains, nous avons des défauts. Il est mon fils … (…) Je t’aime et je serai toujours avec toi, mon fils … Mon guerrier! », propos traduits par L’Equipe.

On ne peut pas dire que ce message de soutien repoussera les détracteurs, dont la plupart ne retourneront leurs vestes qu’après des grands matchs de Neymar (quelques-uns devraient suffire…), mais au moins le numéro 10 du PSG et de la Seleçao n’est pas seul. Il est une star, a un certain orgueil et doit accepter les critiques, certes. Sauf que la situation peut tout de même être difficile à vivre, surtout qu’il a dû se battre pour jouer la Coupe du Monde sans obtenir au final le résultat espéré.

Maintenant, Neymar doit se concentrer sur la suite, sur la saison avec le PSG. Il n’y a qu’ainsi qu’il retrouvera la joie de la victoire et fera oublier les critiques. On espère le voir en forme au plus vite. Pour que le PSG gagne bien sûr et que l’attaquant soit heureux. Mais aussi pour que la plupart des observateurs reparlent enfin de son jeu et arrêtent de se concentrer sur les moments où il est au sol (le tout en oubliant qu’il subit aussi de vraies fautes…).

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG