Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’agent de Jesé assure que le joueur restera au Sporting Portugal jusqu’à la fin de la saison

L'agent de Jesé assure que le joueur restera au Sporting Portugal jusqu'à la fin de la saison

Des rumeurs concernant un retour prématuré de Jesé Rodriguez (attaquant de 26 ans) du côté du Paris Saint-Germain cet hiver faisaient surface ces derniers jours dans la presse portugaise. Mais son agent, Ginés Carvajal a assuré au média portugais Bola Branca qu’il restera au Sporting Portugal jusqu’à la fin de la saison.

Recruté pour 25 millions d’euros en août 2016, Jesé Rodriguez est un véritable flop. Depuis sa signature pour 5 ans au PSG, il a enchaîné les prêts (Las Palmas, Stoke City, Betis Seville). Cet été, il a rejoint le Sporting Portugal, pour un nouveau prêt d’une saison. Il a joué 4 matches depuis son arrivée, dont un seul comme titulaire. L’Espagnol peine à convaincre et des rumeurs sur un possible retour à Paris dès le mercato hivernal ont vu le jour.

Sauf que Ginés Carvajal, agent du joueur, a assuré qu’un retour de Jesé au sein du club de la capitale était tout simplement impossible, notamment pour des raisons contractuelles. Il a également déclaré que le joueur formé au Real se sentait bien au Portugal et qu’il comptait y rester jusqu’à la fin de la saison, rapporte le média portugais.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG