Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’agent de Malcuit assure qu’il n’y a pas eu une négociation avec le PSG

L'agent de Malcuit assure qu'il n'y a pas eu une négociation avec le PSG

Sur les derniers jours du mercato, Kévin Malcuit a été placé parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour se renforcer au poste d’arrière droit. C’était un des axes de réflexion du mercato, même s’il n’y a finalement pas eu de changement. Bruno Satin, agent du latéral de 28 ans du SSC Napoli, a été interrogé à ce sujet par Kiss Kiss Napoli.

« En cette période de mercato, nous entendons de tout, beaucoup de conneries. Le PSG recherchait un arrière droit formé en France et quelqu’un a inscrit son nom dans la shortlist, mais il n’y a jamais eu de négociation. »

Ainsi, sans vraiment démenti l’intérêt parisien, l’agent fait bien comprendre que la piste n’a jamais été vraiment activée. Même si les représentants peuvent avoir un discours de façade pour aider leurs joueurs, c’est ici bien à écouter. Ce qui n’empêche pas que le PSG ait pu penser à Malcuit. Mais il n’a pas tenté d’avancer. Probablement en partie parce que Thomas Meunier (27 ans) ne s’est finalement pas dirigé vers la sortie. Ce dernier a d’ailleurs réaffirmé son envie de prolonger son contrat qui s’arrête en 2020.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG