Restez connectés avec nous
L'agent de Thiago Silva appelle à la patience et évoque l'AC Milan
©IconSport

Autour du PSG

L’agent de Thiago Silva appelle à la patience et évoque l’AC Milan

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des Parisiens qui sont en fin de contrat. Une situation qui peut attirer des prétendants et provoque des rumeurs. Notamment concernant un possible retour à l’AC Milan, où il a joué de 2009 à 2012 avant de signer à Paris. Son agent Paulo Tonietto a été invité à faire le point au micro de MilanNews.

« Dans le football, tout est possible, mais nous devons attendre de voir ce qui se passera à cause de l’épidémie. Il a une grande admiration pour l’AC Milan, ce sont les années qui ont marqué sa carrière. Il connaît la grande affection des supporters. »

Il n’est donc pas question de donner des nouvelles très précises pour le moment. Tout simplement parce que ce n’est pas le moment pour prendre une décision. Le mercato est plutôt bloqué pendant la suspension de la saison 2019-2020. Il faudra donc patienter pour y voir clair. Thiago Silva a déjà beaucoup fait savoir qu’il aimerait rester au PSG. Mais il n’y a pas eu pour le moment un signe concret d’une avancée. Peut-être que cela viendra. Sinon, Milan semble être une option. Sans que ce soit une destination certaine non plus.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG