Restez connectés avec nous
LDC - C. Puel en veut aussi à la LFP pour le PSG

Autour du PSG

LDC – C. Puel en veut aussi à la LFP pour le PSG

        Le Paris Saint-Germain est en plein marathon et en connaît des premières conséquences douloureuses. Une situation, à quelques jours d’un match de Ligue des Champions, qui inquiète. Et pas seulement au sein du club. D’ailleurs, les parisiens ont trouvé Claude Puel comme défenseur face à la LFP, qui n’aide pas vraiment. Il s’exprime sur BeIn Sport.

« Je trouve dommage qu’on ne protège pas nos clubs, tout simplement. Chelsea a six jours de récupération avant de disputer ce match de Ligue des Champions. A un moment donné c’est le football français que l’on défend et qu’il faut mettre toutes nos chances de nos côtés.« 

   C’est sûr qu’avec le calendrier du PSG, 11 matchs de suite avec 3 jours de repos en moyenne, on peut se demander si la LFP ne devrait pas faire un effort pour aider ses clubs en Europe. Cela vaut aussi pour Monaco d’ailleurs.

   Seulement, encore une fois, Chelsea aurait eu le même soucis s’il n’avait pas été éliminé en Cup. Comme Arsenal ce week-end par exemple, qui rencontre Monaco cette semaine en Ligue des Champions. La grosse différence, c’est que ces clubs ont des bancs bien plus fournis et ne sont pas gênés par le FPF.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG