Restez connectés avec nous
LDC - Le président de l'Atalanta fait l'éloge du PSG et veut faire "le maximum" pour se qualifier
©IconSport

Adversaires

LDC – Le président de l’Atalanta fait l’éloge du PSG et veut faire « le maximum » pour se qualifier

Ce vendredi midi a eu lieu le tirage au sort complet de l’exceptionnel Final 8 qui sera joué pour terminer la Ligue des Champions 2019-2020 (à retrouver ici) du 12 au 23 août à Lisbonne (les matchs seront à huis clos). Le Paris Saint-Germain a hérité de l’Atalanta, actuel 3e de Serie A, en quart de finale (et du vainqueur de Leipzig/Atlético de Madrid en demi-finale). Antonio Percassi, le président du club italien, a réagi au micro de RMC Sport.

« Pour l’Atalanta, c’est une fierté de faire partie du Final 8. L’adversaire est très fort, mais ça ne pouvait pas être différent à ce moment. On va jouer avec notre caractère et faire le maximum pour avoir nos chances. Nous sommes fiers d’écrire l’histoire du club. Cela va nous faire grandir. »

Pour ce club qui se qualifie pour la première fois de son histoire en quart de finale de la Ligue des Champions, c’est bien sûr un grand plaisir de pouvoir ce match. Cela avec une certaine humilité, mais aussi de l’enthousiasme et l’envie de prolonger encore cette belle aventure. Pour le PSG, c’est un adversaire qui semble jouable et il ne s’agit pas d’avoir peur. Cependant, il faut bien sûr le respecter. Il s’agit de la meilleure attaque de la Serie A avec 85 buts, la Lazio étant 2e avec 67 réalisations. Maintenant, il faut se préparer au mieux et tout donner pour aller en demi-finale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires