Restez connectés avec nous

Adversaires

LDC – Manchester United se relance avec un succès en FA Cup face à Chelsea

LDC - Manchester United se relance avec un succès en FA Cup face à Chelsea

Manchester United retrouvait la compétition hier soir suite à sa défaite mardi dernier en 8e de finale aller de la Liguedes Champions contre le Paris Saint-Germain (0-2). C’était avec un 8e de finale de FA Cup contre Chelsea. Un déplacement difficile à Stamford Bridge dont les Mancuniens repartent avec une qualification (0-2).

Un succès qui fait forcément du bien, puisque c’est un tour supplémentaire en coupe et une victoire contre une grosse équipe. Cependant, on est loin de se dire que les Maincuniens sont complètement relancés et à craindre particulièrement pour le retour de Champions League le 6 mars. Déjà, même si Chelsea a une belle équipe, elle est très irrégulièrement dernièrement. Avec notamment des défaites 4-0 contre Bournemouth et 6-0 face à Manchester City ces dernières semaines. L’actuel 6e de Premier League a tout de même dominé ce match de coupe (11 tirs à 7 et 67% de possession). Mais ManU a été plus réaliste.

Cela notamment grâce à un Paul Pogba (milieu de 25 ans) en pleine forme, alors que le PSG avait su l’éteindre en Ligue des Champions. Surtout, il sera suspendu le 6 mars et c’est clairement un grand manque pour cette équipe. Il reste que Manchester United est loin de baisser la tête et le PSG devra faire encore un grand match au Parc des Princes pour se qualifier.

Le résumé du match :

https://www.youtube.com/watch?v=MaKtdikOhfY

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires