Restez connectés avec nous
Le match des légendes du PSG, pour fêter ses 50 ans, est reporté
©IconSport

Autour du PSG

Le match des légendes du PSG, pour fêter ses 50 ans, est reporté

Le Paris Saint-Germain fête son 50e anniversaire sur cette année 2020 et multiplie donc les idées. Notamment le maillot domicile pour la saison 2020-2021 au style historique, mais aussi l’organisation d’un match des légendes au Parc des Princes. Sauf que la situation sanitaire menant à l’incertitude quant à la présence de supporters a amené le club à reporter l’événement, rapporte Le Parisien.

« L’incertitude sur l’état de la crise sanitaire à cette période et l’impossibilité de savoir si le public pourra être présent dans les tribunes ce jour-là, ont conduit les dirigeants parisiens à renoncer provisoirement à cet événement qui, comme le souligne un responsable parisien ‘n’a de sens que s’il est partagé avec les supporteurs’.

C’est donc moins le nouveau calendrier de la Ligue des champions avec une finale potentielle le 23 août, que l’impossibilité de savoir s’il pourra accueillir des spectateurs en masse qui a poussé le PSG à décaler sa fête.

‘Une fois qu’on connaîtra tous ces éléments, on ciblera la meilleure date possible au cœur de la prochaine saison qui sera, de toute façon marquée dans son ensemble par l’anniversaire des 50 ans’, indique-t-on côté parisien. »

Il faudra donc attendre pour vivre cet événement particulier, qui n’aurait en effet aucun sens dans un Parc des Princes à huis clos. Il vaut mieux attendre afin d’avoir les meilleures conditions possibles pour une belle fête, comme il le faut pour un tel anniversaire. Reste à voir quand il sera possible de le mettre en place, espérons que ce sera tout de même cet été.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG